L'atelier du Kurtis, un sujet pour se motiver à peindre?

Bonsoir à toutes et tous :wink:

Bon ben pour me motiver à peindre à un rythme un peu plus soutenu, je vais poster ici toutes mes nouvelles peindouilles :stuck_out_tongue:

On va commencé par ma première fig pour Malifaux, un Death Marshal Recruiter en mode Alucard du célèbre manga Hellsing :smiley:

Alucard%201 Alucard%202 Alucard%203 Alucard%204

Je me suis même fendu d’une petite vidéo, je teste des trucs pour le moment, même si niveau image, je reste une vraie quiche XD

Vidéo Alucard

Bonne soirée et à bientôt :wink:

11 « J'aime »

Joli fig, ça dégage une sacrée ambiance. Bravo

Super fig super jeu. Je l’avait jamais vu ce modèle en plus.

Merci :slight_smile:

C’est cette fig à la base, p-e pour ça que tu ne reconnais pas le modèle?

1 « J'aime »

Ah je reconnais celui de droite mais pas l’autre. ^^
super conversion du coup

Super propre! Ambiance géniale! bref: Bravo :clap:

Petite question sur la vidéo:
Tu as utilisé quoi comme plateau tournant au début? J’en cherche un pour faire la même chose également :wink:

Merci !

Merci c’est gentil :slight_smile:

Petite réponse du coup, je sais plus si c’est sur Ebay que je l’ai acheté mais c’est celui-là :

https://www.ebay.fr/itm/Batterie-Energie-Presentoir-Plateau-Tournant-Rotatif-Porte-pour-Bijoux-Montre-/222514327379

Pour le moment, il me donne entière satisfaction mais je ne l’ai utilisé que 3 fois :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Dans le micro-ondes ça marche aussi. Par contre c’est du oneshot :rofl:

3 « J'aime »

Je vais étudier votre proposition bien que je pense ne pas pouvoir y donner une suite favorable…

:joy:

Bon ben je partage ici aussi mon buste Orc avec plus d’explications, sur facebook, j’ai l’habitude de mettre le lien vers mon blog pour pas devoir toujours recharger toutes les images, je sais pas comment ça fonctionne ici, vous préférez que j’importe tout directement?

Dans le doute, on va faire comme ça et je mets le lien juste pour qui veut un complément d’informations et mon pitit test vidéo ^^

1 111 AAA BBB CCC

Voilà pour ce soir, je vais retourner sur du SdA je pense, j’ai encore pas mal de Dol Amroth à peindre puis je passerai certainement à du Haradrim, j’ai commandé les encres scale pour tenter une technique rapide ('fin j’espère XD )

3 « J'aime »

Salut, @Kurtis-Koban :wink:

Perso j’aime bien voir les photos direct sur le fofo :wink:
C’est plus simple…
Après il n’y a pas de règles prédéfinis…

Perso comme tu as fait c’est impeccable…:+1:

  • 1 ou 2 photos puis un lien direct sur ton blog :wink:

Tiens petite question sur l’echelle des figurines:
Je me rappelle que les figurines SdA étaient du pur 28 mm…
Du coup sont-elles compatible avec celle du Hobbit et la futur nouvelle game de Games ?

Hello!

Parfait je continuerai en ce sens alors si vous aimez bien les images directement visible (c’est vrai que les 20 000 clics, c’est vite pénible XD )

Sur l’échelle, les figs Hobbits sont presque pareil que SdA j’imagine puisque compatible mais je peux pas le certifier pasque j’ai tellement pas aimé le film du Hobbit que j’arrive pas à apprécier les figs XD Par contre, pour les guerriers de Dol Amroth de chez FW, ils sont compatibles avec les anciens guerriers GW, je vous mettrai une photo une fois peints pour que vous puissiez vous faire une idée :wink: Du coup je vais attaquer les guerriers ASAP ^^

Hello!

Un peu de neuf avec une seconde fournée des guerriers de Dol Amroth finie, sont moins amusant à peindre que les FW ^^’ mais bon ça passe. J’ai aussi un peu changer ma façon de socler, j’utilise de la peinture texturée terre de Vallejo pour gagner un peu de temps :stuck_out_tongue: ça se voit pas trop je trouve donc on continue et je ressocle pas les premières XD

47214236_314021625871918_4149715281620500480_n 47227917_1921496611302424_4556742705127882752_n

J’ai mis aussi une photo de famille, le mix est pas trop perturbant je trouve ^^

7 « J'aime »

Un bien bel OST de bataille ! Et effectivement, tu n’aurais pas spécifié ton changement pour les socles, personnellement au premier coup d’œil, je ne m’en serais pas rendu compte.

1 « J'aime »

Ha ben c’est parfait alors :stuck_out_tongue: moi forcément je le vois vu que je connais la recette XD

j’ai tendance à un peu oublier de poster mes travaux en fait ^^’ voici donc un échantillon vidéo des derniers travaux pasque je m’amuse bien avec ce plateau tournant :stuck_out_tongue:

J’vais essayer de moins oublier de poster mais c’est pas gagné XD

12 « J'aime »

Kurtis-Koban tes partages sont toujours un bonheur.

Merci.

J’adore Varanith (Matriarcat ordre vert aussi hein…) !!!

Tes fils de bave dans la gueule de la bestiole et ton traitement à l’aérographe (je pense que tu en utilises un) sont de toute beauté.

Bravo !!!

3 « J'aime »

Merci :slight_smile: les fils de bave c’est juste de la colle rustine et un peu de blood for the bloog god de chez GW (pour une fois que j’en dis du bien :stuck_out_tongue: ) et effectivement, il y a de l’aéro, déjà pour la sous-couche, mais aussi les champignons sinon le reste je me suis amusé au pinceau, pièce pour une petit concours sur le forum breto donc j’ai voulu m’amuser :smiley:

4 « J'aime »