Le Broodmaster, nouveau monstre pour WarCry (WarCry Red Harvest)

Vous avez peut-être vu passer, au cas où je relaie ici : un nouveau monstre (Halloween vous avez dit ?) fait son arrivée dans WarCry : le Broodmaster.

Vos yeux ne vous trompent pas - c’est vraiment la tête coupée d’une araignée géante déformée par le Chaos qu’il utilise comme masque.

Nous serions ravis de vous en dire plus sur cet étrange type, mais nous avons juré de garder le secret - et qui va tenir tête à un homme avec autant de pointes d’épée ?

Nos agents se frayent un chemin à travers les Huit-Points à la recherche de plus d’indices sur Warcry: Red Harvest. Nous vous apporterons le scoop complet sur ce qui est en route pour Warcry plus tard ce mois-ci, y compris plus sur le Broodmaster, le reste de sa Brood, et contre qui ils vont se battre, alors continuez à vérifier sur le site Web de la communauté Warhammer.

Ca sent la nouvelle bande !

Source: https://www.warhammer-community.com/2021/10/18/this-new-warcry-fighter-loves-spiders-so-much-he-made-one-into-a-horrifying-mask/

1 « J'aime »

nouvelle mouture de WC pour la fin de l’année?

ça devient du seasoning! je vais suivre (ça me fera juste un peu plus de troupes blanche sur les étagères.

Yes @razorspoon , il semble qu’on aura du lourd pour Noël … Peut-être une nouvelle starter box, ou a minima une bande dédiée…

1 « J'aime »

Suivant le contenu d’une nouvelle boîte de base, je risque de craquer et me mettre au jeu.

1 « J'aime »

Une seule bande, ce serait petit non? :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’ai « examiné » la gamme en stock à ce jour pour Warcry. Plus aucun set de décors n’est dispo.

Ce serait une bonne idée si Warhammer éditait un livre recueil pour les terrains et conditions spéciales liées comme ils avaient fait pour Killteam l’an dernier, à l’occasion de la « Red Harvest ».

En réalité, les conditions spéciales de terrain sont toutes dans les règles de bases et dans la version donjons.
Les boites de décors elles-mêmes n’apportent pas de régles supplémentaires, sauf erreur.

purée, oui , tu as raison! je viens de regarder.

ça fait longtemps que je n’y ai pas joué, je m’emmêle les crayons avec KT et WC…

1 « J'aime »

Hey @razorspoon , je viens de voir que Philibert a encore en stock une boîte de décors : Ravaged Lands : Defiled Ruins.

Ce n’est pas donné (70€) mais c’est comme d’habitude du très haut de gamme !

oui, c’est le seul moyen de ce procurer un kit, hors starter: les reste sur les étagéres des boutiques (tierces ou officielle).

J’en reviens a ces kits, j’ai confondu, ce sont les plans de bataille (et pas les conditions), avec le disposition du décors qui sont spécifiques à chaque environnement.
c’est un bouquin de ça qui serait sympa (en plus ou inclus dans le tome des champions 2021)

1 « J'aime »

Ah oui carrément, les fameuses cartes…

1 « J'aime »

Et une nouvelle update en direct live de Warhammer Community : Le Slaughterborn !

Serait-ce les deux boss de la nouvelle boîte WarCry qui sera annoncée le 30 octobre ?

Exciting.

3 « J'aime »

la nouvelle saison va être orienté « personnages », on dirait.

2 « J'aime »

Moi qui ne suis pas du tout gw, je les trouve superbes ces deux figurines.

2 « J'aime »

Perso je suis un grand fan de la gamme WarCry, alors que je n’étais pas du tout emballé quand Age of Sigmar a été lancé. Comme quoi !

Je suis assez curieux de voir ce qu’ils nous préparent, réponse samedi !

1 « J'aime »

je radote un peu, mais l’ancienne gamme WFB était trop proche de LSDA, et Games Workshop avait en fait pratiquement 2 fois le même "principe d’univers fanntaisie).

J’ai trouvé très courageux de tout balayer pour faire une vrai refonte de l’univers -et pas seulement de changer la règle et la DA générale-.

Perso, j’aime beaucoup leurs « elfes des profondeurs », leurs « nains volants » ou leurs nouvelles factions chaotiques (ce qui améne à Warcry :wink:)

1 « J'aime »

Oui, avec le recul, je m’incline ! Ils ont eu raison, à 100%.

Par contre j’ai vu qu’ils allaient faire renaître Warhammer Fantasy… Et là, je suis très curieux… Ils parlent même de rester aux socles carrés et aux régiments bien rangés !

Il y comme un revival oldhammer chez les joueurs.

ensuite AOS c’est quasiment un skirmisher. donc, avec un "nouveau "WFB, on contente les déçu d’AOS, et on remet le couvert avec de l’affrontement massif en bataille rangée.

Et puis faut avouer déplacer tout ces socles ronds, ça prends du temps…

Oui, c’est pour ça que j’adore WarCry : peu de figurines, c’est tellement mieux :slight_smile: (pour mes goûts en tout cas !)

Autant la première figurine dévoilée laisse penser une nouvelle bande rapide/agile (peut être ignorant la verticalité), autant la seconde me laisse totalement indifférent, surement des barbares bourrins qui encaissent moyennement les coups mais qui tapent fort (posture statique qui me fait pas vibrer du tout).
A voir, en fonction du prix, soit on prend une boite à plusieurs, mais je ne mettrais pas plus de 30€ pour une bande, soit je passe mon tour.

Mais honnêtement hier à l’asso’ on m’a rebranché sur Necromunda (avec des gangs d’une 10aine de guerriers aussi) donc je pense que je vais plutôt attaquer les Goliath sous peu… pour varier un peu (sachant que j’ai déjà 3 bande WC + décors).