concernant Histoires de Peluches, c’est très accessible pour les enfants bien que les parties durent parfois 3 heures. En faisant des sauvegardes photos, nous reprenons la suite de l’histoire la semaine suivante.
Je suis très heureux, je suis allé jusqu’au bout!
J’ai trouvé difficile de peindre autant de figurines.
Merci à tous pour votre aide.
Je passe maintenant à autre chose.
Je vais maintenant m’attaquer à Dungeon Saga. Pour cela je vais peindre en suivant l’ordre des missions pour jouer entièrement peint. (Méthode de @Lyrilis)
Quelle satisfaction d’avoir un jeu full peint ! Ça valait le temps passé et le temps à venir à jouer dans des tops conditions !
Super pour dungeon saga ! Mon mari les peints aussi (entre autres … ) et là pour le moment on a joué les 2 scénario d’intro (avec 2 heros) et le scénario de vrai début de campagne avec les 4 héros. Il a commencé à peindre les 2 nains zombies et puis géant et porte pour scénario à venir… mais bon il peint lentement et il passe d’un jeu à un autre donc tu vas vite nous rattraper
Curieuse de voir tes nouvelles œuvres
Oui la méthode peinture par scénario full peint est une bonne méthode pour des jeux ou on a un Max de figurines. Contente que ça puisse aider.