Le Razor's Edge, l'Atelier de razorspoon

je vais poster ici mes petit travaux -un peu pèle mêle d’ailleurs-

En ce moment, je travaille sur du Space marine et des barbares du Chaos:

003

mais j’ai aussi du raging heroes sur la planche…

à suivre

13 « J'aime »

Quel teasing !! Hâte de voir tout ça.

Et c’est malin, maintenant je l’ai en tête…

1 « J'aime »

j’allais le dire :metal:

1 « J'aime »

Comment il tease…

C est pas la période ac dc que je préfère j avoue avoir adoré cet album

1 « J'aime »

un peu involontaire le teasing, comme je suis noob sur le forum, je ne peux poster le photo qu’à l’unité.

bon voici une inmage de mon plateau de space marines.

il sont un peu plus avancé dans la vraie vie, j’ai travaillé sur les dégradées hier soir.

le space wolf est presque fini.

3 « J'aime »

ah, et oui pour le razor’s edge, ben en fait, ça m’est venu pendant le confinement.
Et oui, on y entend parfois du AC/DC qund je suis penché sur ma paillasse! :wink:

c’est quoi le Heineken derrière ? un Torp ? ( ou juste une canette en métal ? :slight_smile: )

c’est une canette convertie en pot à pinceaux. j’en ai aussi en coca cola.

l’idée de cette canette est partie d’un joke à propos de diluer la peinture avec de l’alcool…

et hop un wolf lord terminé:

wolflordterminztor (1)

20 « J'aime »

etmes Iron Golems en dernière ligne droite (manque du vernis et du flocage):

12 « J'aime »

Jolis les dégradés :ok_hand:

merci!

dégradé basique ceoendant, je n’utilise que des peintures citadel colour pour ce projet (c’est nouveau pour moi, j’at acheté le premières en octobre).

la qualité est vraiment bonne. elles demandent un poil de dilution. J’ai beaucoup appris avec ces peintures.

entracte, une photo de ma dernière manticore:

la lumière est un peu étrange, j’ai testé une nouvelle lampe led… pas top sur le rendu final.

12 « J'aime »

C’est superbe. J’aime beaucoup le contraste que tu obtiens.

Pour l’éclairage, peut être multiplier les sources de lumière ?

Jolie peinte sur ta manticore. Beau boulot.
Par contre le socle carré Raging heroes , ça sert à quoi ?

Oui, elle est très chouette cette manticore!
J’aime bien l’ambiance colorée un peu atypique.

Et la cavalière ressort bien.

merci.

c’est mon premier essai avec deux sources de lumière en fait. j’ai as vraiment équilibré l’intensité…
ni la tonalité d’ailleurs (une blanche une bleu, c’est naze comme choix).

ce petit socle ne sert à rien. j’ai barbouillé ça en 2/2. je m’en sert pour étiqueter mes photos de figurines RH, c’est tout.

Pour aujourd’hui, j’ai terminé ma première bande d’Iron Golems pour Warcry:

J’ai copié les schèma de couleurs « officiel ». déjà parce qu’il me plait bien et ensuite , j’étais curieux de réaliser ces armures en métal rouge.

Parenthèse, ce kit est pour moi le plus cool de la gamme. c’est celui qui va permettre de réaliser le plus de guerriers différents (6 variantes de légionnaire, et un signifer/perfector alternatif) sans avoir besoin de scratcher.

11 « J'aime »

Du socle jusqu’au bout des chaines , tout est chouette sur ces figs ! Beau boulot.

1 « J'aime »