ajourd’hui, un peu de bricolage.
Je me suis fabriqué une mini photobox dans une boite de figurines.
Emme a les dimensions idéales pour poser un sujet et lui tirer le portrait en 2/2. Je vais découper d’autres backdrops (un blanc, un dégradé,…). Un petit objet utile qui va bien me servir pour mon projet de tutoriels pour 2022.
J’ai testé avec mes figurines pour Torg:
Mes Gospogs ressortent bien. on dirai que c’est gagné.
Petit zoom sur Thomas Brownstone.
C’est un des personnages archetupes de Torg Eternity. Je suis assez content de mon interprétation en figurine. Ma version est plus far west.
Tiens, j’aurais du lui peindre une cravate en trompe l’oeil…
deux vampires
deux figurines gratuite, glanée en téléchargement. La qualité du mâle est surprenante. La femelle est assez moyenne.
Jane Bower
J’étais un peu sceptique sur ma peinture. Finalement ça passe pas si mal. j’avais Sophie Turner/Scarlet Johanson en tête -fragile à l’exterieur badasse à l’intérieur- en imaginant Jane. Finalement, on ne voit pas trop la fragilité.
Charles Grave, l’Home Trouble. A la fois allier providentiel et adversaire récurrent. Je me suis inspiré du cache poussière de Henry Fonda dans « Il était une fois… ». Le chapeau est un peu grotesque, mais j’aime bien le visage impassible.
Reste John Nicholson, dont je n’ai photographié que la version lycanthrope.
Mon premier arc narratif d’Orrorsh est bouclé comme ça.
A venir Maru, le Samourai électrique et deux personnages secondaires de la Cyberpapauté (dont un recyclé).