Le Razor's Edge, l'Atelier de razorspoon

Mes chasseurs de Sorcières.

les figurines sont vraiment sympas, y compris pour faire une bande pour un jeu type « Congo ».
Petit bemol pour Afari peut être (le type en vert, second en partant de la gauche) dont le visage est lisse et naïf, dans l’esprit Peter Pig, pour les plus anciens.

8 « J'aime »

peut être le sculpteur avais destinée cela a un masque ce serais pas déconant avec le type culturel des figu

Non, le dessin concept présente bien le perso sans masque. Peut être un aléas de la sculpture numérique et du scaling…

Je sais pas pourquoi, je suis tenté de poster des figs Rackham en ce moment…

Bon, résiste… met du Conan… voilà… des monstres:




12 « J'aime »

Vendredi, c’est bad guys!




11 « J'aime »

ce que j’aime avec Conan, c’est le dépaysement.

Ami lecteur balade toi sur les quelques posts précédents…

Alors?
On n’a pas l’impression de faire le tour du monde? :wink:

13 « J'aime »

Carrément, on croise différentes origines ethniques.
C’est qu’elle figurine la deuxième en partant de la droite?
On peut se la procurer où?

Avec la lance, c’est Belit, version de la core Box de Conan.

je l’ai collée un peu plus haut.

a une époque, j’en ai vu en spare sur le bon coin.

Petit voyage en territoire Picte pour ce week end:




et le tigre, qui rode dans la jungle…

8 « J'aime »

Belit oui en plus je l’ai cité plus haut pffff, merci @razorspoon je vais regarder si j’en trouve.
Il est magnifique ton tigre.
Ca fait serial peintre tous ces pictes identiques. Ce doit être lassant ou tu as une technique imparable.

oui, serail painter, c’est exactement ça. Je me suis pas pris la tête: un schéma et en avant, les mêmes détails à la chaine et les mêmes teintes.

Le seul truc qui a été pénible c’est qu’en fait ce sont des teintes maison pour l’essentiel. Je devais absoluement avoir fini mes couleurs pour pouvoir arrêter.

Le plus complexe, dans la durée, c’est … pour demain. :wink:

1 « J'aime »

belle avancée pour mes RReavers:

Du métal et du noir aujourd’hui, du vernis demain et du flocage et des décalcos dans la semaine.

J’aiterminé mon blanc sur le dernier personnage Raven Guard de ma Killteam.

RGvanguard

C’est un Vanguard Veteran. il faut que je retrouve les teintes du métal cimme sur les reste de l’escouade. pareil, métal à finaliser et quelques détail avant qu’il rejoigne ses camarades.

9 « J'aime »

La peinture des Reikland reavers est terminée. il me reste encore les decals et les flocages…

Objectif de la semaine:


poser les dégradés sur les gobs et les arbitres.

… et sur mes 2 elfes aussi…

7 « J'aime »

un peu de travail de carnation.

et mes Reavers en attente de décalcos -et déjà 2 défaites 1 victoire à BB7-

10 « J'aime »

quelques détails sur varassysh.

J’aimerai bien ajouter plus de variétés sur les serpents. je vais faire quelques recherches. je pense que j’aurais du en faire des bruns, tirant sur le jaune. mais j’ai eu peur de l’effet harlequin.

6 « J'aime »

Hello,

« Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ? »

Perso, j’aime bien le rendu.
Pour augmenter les contrastes, donner un peu de volume à cet imbroglio de reptiles, peut être pourrais tu jaunir les ventres de ces charmantes bestioles.
Un dégradé du Vert au presque Blanc pur en passant par un camaïeu de jaune pourrait faire l’affaire

1 « J'aime »

Oui, je vais faire ça entre autre. j’ai vu pas mal de spécimen récemment, et les combinaisons de couleurs sont assez évidentes. je vais reprendre un peu le serpent corail. on va travailler avec du noir et du jaune principalement.

Reavers terminés terminés:

Gros plan Zug, le meneur de bagarre, heu, de jeu:

J’ai un doute sur le 11 blanc dans le dos. En noir ce n’étais pas franchement convaincant non plus…

Et du coup, on a fait un peu de drill avec le Gouged Eye…

Maintenant je re bosse sur les Thundervalley et les arbitres:


"Monsieur Ghoulshewer, vous êtes out!

  • Ouais, cè sa…"
9 « J'aime »

comparatif à mi parcours entre mes deux versions de Varassysh


plus de lumière, saturation plus basse. c’est plus naturel comme rendu.

Je vais passer à l’or.

Entre temps base de mes figs MBP terminée.


Je vais rejetter un oeil au reste de ma collection avant d’aborder les dégradés…

Et quelques renforts pour mes Iron Golems.

7 « J'aime »

va falloir penser à préparer la rentrée…

J’ai relancé mes impressions 3d. j’ai eu un fail sur une panthère , mais à part ça les tirages sont bons.
Je vais nettoyer un peu tout ça (un buste, une poignée d’orcs et une princesse de la jungle) et reprendre le pinceau (dont j’étais éloigné pour raison de santé)…

J’ai grossiérement préparé mes dernières impression aujourd’hui.

Un buste de Conan:

en 3 pièces. je l’ai un peu poncé. je pense que je vais devoir le passer au la vis de green stuff pour masquer les défaut « d’injection ». mes supports sont un peu trop pénétrants et j’ai fait l’erreur de les « casser » pour dégrapper l’impression.

Princesse Kaata

J’ai loupé le stand alone de la panthère. J’en prépare une autre avec un prochain lot d’impression.

des orc nomades/barbares Artisan Guild

de grnde taille pour du 30, mais pas trop gênant pour les intégrer à une collection: ça donne aes orcs balèze un peu dans l’esprit WoW. j’ai encore l’autre moitié du set à imprimer (dont 3 héros)

quand mes kits seront complets, je passerai à l’ébavurage fin.

7 « J'aime »

Sympa tout ça. Cela donne envie.

impression des « troupes » orques terminée.

il me reste les 3 personnages (Throgar le chef de guerre et Vedra la chamane, tout deux en 2 versions -montée et stand alone-, et la pulpeuse Yagraz -elle je l’ai prévue en 2 tailles, une 32 pour la table de jeu et une 70 pour la vitrine-)

j’ai en ce moment une impression test en 2 version -presupportée et supportée maison- de la V2 de Shiveryah -Heroes Infinite by raging Heroes-.

Compte rendu du test demain.

5 « J'aime »