les figurines sont vraiment sympas, y compris pour faire une bande pour un jeu type « Congo ».
Petit bemol pour Afari peut être (le type en vert, second en partant de la gauche) dont le visage est lisse et naïf, dans l’esprit Peter Pig, pour les plus anciens.
Belit oui en plus je l’ai cité plus haut pffff, merci @razorspoon je vais regarder si j’en trouve.
Il est magnifique ton tigre.
Ca fait serial peintre tous ces pictes identiques. Ce doit être lassant ou tu as une technique imparable.
oui, serail painter, c’est exactement ça. Je me suis pas pris la tête: un schéma et en avant, les mêmes détails à la chaine et les mêmes teintes.
Le seul truc qui a été pénible c’est qu’en fait ce sont des teintes maison pour l’essentiel. Je devais absoluement avoir fini mes couleurs pour pouvoir arrêter.
Le plus complexe, dans la durée, c’est … pour demain.
Du métal et du noir aujourd’hui, du vernis demain et du flocage et des décalcos dans la semaine.
J’aiterminé mon blanc sur le dernier personnage Raven Guard de ma Killteam.
C’est un Vanguard Veteran. il faut que je retrouve les teintes du métal cimme sur les reste de l’escouade. pareil, métal à finaliser et quelques détail avant qu’il rejoigne ses camarades.
J’aimerai bien ajouter plus de variétés sur les serpents. je vais faire quelques recherches. je pense que j’aurais du en faire des bruns, tirant sur le jaune. mais j’ai eu peur de l’effet harlequin.
« Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ? »
Perso, j’aime bien le rendu.
Pour augmenter les contrastes, donner un peu de volume à cet imbroglio de reptiles, peut être pourrais tu jaunir les ventres de ces charmantes bestioles.
Un dégradé du Vert au presque Blanc pur en passant par un camaïeu de jaune pourrait faire l’affaire
Oui, je vais faire ça entre autre. j’ai vu pas mal de spécimen récemment, et les combinaisons de couleurs sont assez évidentes. je vais reprendre un peu le serpent corail. on va travailler avec du noir et du jaune principalement.
J’ai relancé mes impressions 3d. j’ai eu un fail sur une panthère , mais à part ça les tirages sont bons.
Je vais nettoyer un peu tout ça (un buste, une poignée d’orcs et une princesse de la jungle) et reprendre le pinceau (dont j’étais éloigné pour raison de santé)…
en 3 pièces. je l’ai un peu poncé. je pense que je vais devoir le passer au la vis de green stuff pour masquer les défaut « d’injection ». mes supports sont un peu trop pénétrants et j’ai fait l’erreur de les « casser » pour dégrapper l’impression.
de grnde taille pour du 30, mais pas trop gênant pour les intégrer à une collection: ça donne aes orcs balèze un peu dans l’esprit WoW. j’ai encore l’autre moitié du set à imprimer (dont 3 héros)
quand mes kits seront complets, je passerai à l’ébavurage fin.
il me reste les 3 personnages (Throgar le chef de guerre et Vedra la chamane, tout deux en 2 versions -montée et stand alone-, et la pulpeuse Yagraz -elle je l’ai prévue en 2 tailles, une 32 pour la table de jeu et une 70 pour la vitrine-)
j’ai en ce moment une impression test en 2 version -presupportée et supportée maison- de la V2 de Shiveryah -Heroes Infinite by raging Heroes-.