Le Razor's Edge, l'Atelier de razorspoon

Et c’est à peu près tout ce que j’ai de peint… dans ma demi compagnie (+une unité de frappe Archangel + de la Death Company + quelques personnages)

les 70/80 autres figurines et véhicules sont en mode white is white.

-à la réflexion, je dois aussi avoir un Chapelain old school de terminé, je le partage dès que je retrouve son portrait-

Edit: j’ai quelques transfuges de la Deathwatch et de vieux vétérans, que je n’avais pas présenté ici, il me semble:



10 « J'aime »

Rohhh les gars vous me faites rougir!!! Rougir MDR moi qui prône le bleu.
En tout cas mes Ultramarines ont leur primarque eux!!! On peux pas en dire de tout le monde. Mais guigui est pragmatique il accueille tous les fils fidèles à l’empereur dieu dans son giron.

J’ai l’air con néamoins avec ma demi escouade Primaris.

2 « J'aime »

Le rouge c’est la vie ! :rofl:
#Kamelott #PourSanguinius :drop_of_blood:

Tkt quand j’ai commencé en mars dernier ma première escouade tactique je me disais la même chose. Aujourd’hui j’ai 7 à 8000 pts. Et 4 a 5000 en attente.
C’est faisable !

Quant a Roboute, ok il assure grave. Mais nous on a :

  1. Plus d’entrées sur le site GW que tous les Space Marines
  2. Sanguinius qui certes nous a quitté mais à quand même eu la courtoisie de bien foutre la merde dans le plan d’Horus
  3. Dante, aujourd’hui encore. Le plus vieux Space Marines vivant. Une légende. À tel point que Guigui il lui a donné une moitié de l’univers. La plus problématique au demeurant. C’est dire la confiance et le respect qu’il a en lui
  4. Méphiston… et lui … lui … comment dire. Il est « assez spécial » dans son genre …

Le sang sans oxygène est bleu. Le sang oxygéné est rouge ! La solution elle est vite répondue ! :rofl:

Non je déconne. On est tous des fils de l’Empereur. C’est cool.

3 « J'aime »

En fait, je suis un peu un Ork aussi…

Bon 22h47 tout est calme…

La grande Yagraz m’a l’air terminée.

et le buste de Conan commence à prendre du volume.

8 « J'aime »

@Corwin357 Je regrette pas de t’avoir inciter à nous rejoindre. Un taré comme nous de plus!!!

@razorspoon Seb, est ce qu’il y aurait moyen de te commander une Yagraz en 32mm. Tu crois que c’est possible. Je l’achète bien sur. Si t’es partant contacte moi en MP. Faut que je me la marie celle là :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart:

2 « J'aime »

et donc Ygraz terminé et photographiée pour la postérité -et pour @ZWUL qui doit avoir la bave aux lèvres :wink:-


comme promis, les contrastes sont plutôt graphique. j’ai pu cacher au mieux les défaut de supportage dans les zones d’ombre.

La peinture sur impression résine est assez particulière. Compte tenu de l’échelle, la figurine est relativement lourde. Nettement moins que du métal, mais sensiblement plus qu’une figurine en plastique ou en résine gravitaire de même gabarit.

Par contre, maintenant c’est sûr, j’ai un forge perpétuelle à figurines… :wink:

11 « J'aime »

Rahhhhhhhhhhh lovely.

J’ai failli dire une connerie relative à la bave aux lèvres. Ya des mineurs qui trainent alors on se retient.

Elle est trop belle!!!

:pray:

:crazy_face:

1 « J'aime »

Des nains barbus avec des pioches? :thinking:

2 « J'aime »

test de mon nouveau backdrop.

9 « J'aime »

Je vais faire mon noob mais c’est quoi backdrop? Arrière plan? c’est ça?

oui. c’est un tapis de jeu antidérapant en neopréne que j’ai trouvé chez leclerc.

il y avait 2 déco: une aride, l’autre volcanique.

J’ai fait ma photo ce matin à 6h… pas le meilleur horraire pour la luminaosité…

1 « J'aime »

printing saturday au razor’s edge:

un cheftain viking Prophetmini en 54 pour mes étagères (j’ai le drapé à retouché au green stuff, soit il y a eu un manque de supportage, soit il y a eu une éclat lors de la libération de la figurine), la Masina Island Rogue de chez Dragon trapper lodge, audacieusement imprimée en downscale pour jouer le rôle de Leena dans les Terres Vivantes (c’est bien imprimé mais c’est plus fin que du papier à cigarette. j’ai vraiment du bol de pas faire plus de casse qu’une décapitation…), 2 Arkhorne réduit à la taille « acceptable » d’un écureuil pour BB, Yagraz en 54 pour me étagères aussi, et 4 héros Pulp de chez Bombshell Minis (dans le rôle de 4 digne justicier de l’Empire du Nil)

5 « J'aime »

Hé mais y a le rocketeer!!!

Oh la Yagraz :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :cupid:

1 « J'aime »

Et le Fantôme du Bengal aussi : cette série de Bombshell est bien sympa !

1 « J'aime »

Journée galère aujourd’hui: je décide de finalement ne pas toucher au pinceau pour imprimer quelques socles.
En bout de bobine, je doit changer de fil, et depuis, impossible de terminer les impressions. j’ai une hallucinante série de fails. au lieu de 16 socles « jungle », j’ai tout juste 1 socle neutre 28mm.

L’impression résine par contre a bien fonctionné:

un Loup Garou, un Samourai Electrique, Adam -DeusEx- Jensen dans le rôle du Cyber Detective, Marche Lune -à qui il manque encore la cape et le masque- et un couple de chasseurs de Monstres.

j’en ai profité pour designer une série de socles non texturés (ronds 25, 28, 32, 40, 50, et ovales 44x75 et 35x60) comme alternatives aux socles Citadel.

Et j’ai négligemment posé mes 54 en attente de leurs socles:


franchement ça mériterait une scénette…

je me met au pinceau dans la semaine -et va falloir bosser le défi du mois…-

4 « J'aime »

premier test de mes socles de remplacement citadel

Je suis à cours de fil. Une fois la bobine remplacée, je vais tenter le slot « warhammer like » et les texturages.
Mes socles seront dispo gratuitement sur MMF dès que j’aurais terminé mes tests.

1 « J'aime »

Question bête : tu n’as pas trouvé sur Thingiverse ou autre ou tu voulais te lancer dans l’aventure ?

1 « J'aime »

en moyenne, ce que l’on trouve en bases de remplacement, c’est des trucs texturés « à théme » (Egypte, gothique, désert, jungle, plancher…) rarement des socles « neutre ».

:thinking:

Avec un calcul rapide, un socle acheté coute 0.40 euros en moyenne. en impression, c’est de l’ordre de 10 fois moins. j’ai repris les côtes des bases « fantassins » et « cavalerie » c’est tout. :blush:

D’autre part, j’en avais besoin pour mon usage personnel. c’est aussi ma façon de contribuer -très peu c’est vrai, mais je ne suis pas un grand designer…- à la comunauté. :wink:

j’ajouterai un socle carré plus tard. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non, ce que je voulais dire, c’est qu’il existe déjà des trucs comme ça ou comme ça, et je voulais savoir si tu n’avais pas trouvé ou si cela ne te convenais pas (par simple curiosité, n’ayant moi-même jamais modelé que des trucs perso et pas « hobby »).