"-Le Triumvirat Carmin? Mmmmh…Légende, mythe ou réalité, très peu sauraient vous dire ce qu’est exactement le Triumvirat Carmin. Encore moins nombreux sont ceux qui peuvent prétendre en avoir rencontré les membres sans perdre la vie.
Assassins silencieux, voleurs insaisissables, espions aux mille visages, les rumeurs concernant ce groupe sont souvent contradictoires et peu précises.
La seule certitude à leur sujet est que leurs services ce monnaient à prix d’or et qu’il vaut être solvable une fois la besogne accomplie.
Si on en croit le vieux Olnir, les trois membres permanents sont des femmes. Chacune ayant un passé obscur et des origines incertaines. Le vieux sage vous dira qu’il doit y avoir une elfe dans le lot. Une Princesse même… et puis il y aurait une créature étrange à l’aspect changeant et un fantôme -du moins un voile vaporeux qui se déplace à la vitesse de l’éclair- . Du moins c’est ce qu’il raconte au sujet du Triumvirat.
Si tu veux mon avis, étranger, mieux vaut ne pas t’y frotter".
Sous son chapeau à large bords, l’étranger expira brillamment à travers son cache nez, puis demanda d’une voix métallique:
« -Et où peut on les mander?
-vers l’oasis de Ponant. Déposes un obole sur la statue de Kerrash et grave ta demande sur la stèle. Un émissaire te trouvera et te dira le prix du Triumvirat pour ta requête.
-Bien. En route compagnons. »
L’étranger jeta un pièce d’or au marchand et repris la route avec sa bande.
"-Attends, c’est beaucoup! Que cherches tu en réalité.?"
Tout en s’éloignant, l’Etranger répondit par dessus son épaule:
« -C’est un prix raisonnable pour la collecte. »
Et l’étrange voyageur, ainsi que son groupe disparurent dans le désert.
Entrée en lice du Triumvirat Carmin dans mon Désert des Cendres:
Mon groupe est composé de 3 personnage, La Princesse Varayssah, une Elfe noire chassée de la Forteresse de Cendres avant le grand sacrifice. Immortelle, c’est un incroyable gladiatrice et un maitre à l’épée. C’est la tête pensante et le personnage central du Triumvirat.
Lalia, un orpheline du désert ayant survécu grâce à des talent magiques innés. Elle peut se rendre invisible, « nager » sur le vent, courir sur les murs, se changer en nuage de sables… bref une voleuse assassin pratiquement inarrêtable.
le troisième personnage est Amarante, un mutante polymorphe. Elle peut prendre l’apparence de n’importe quoi de vivant. Un don assez pratique pour s’infiltrer ou se défendre.
Je pense que nous allons vivre de belles aventures!