Le Razor's Edge, l'Atelier de razorspoon

bon, ben, j’ai passé ma petite aprem avec 6 filles. :blush:

Grosse avancée sur le NMM. il reste encore à poser le blanc. ce sera finalisé avec les reste des métaux. je vais faire les cuirs dans la foulée.

Avancée aussi pour le Cheftain.

et une série de Akorne en speed painting.

Comme ça j’en aurai un de chaque couleur pour mes équipes de BB.

6 « J'aime »

Côté face, les travaux terminés (enfin le travail terminé :blush:)

Un barbare archétypal pour la bande d’aventurier de mon petit univers perso.

Je l’ai conçu pour remplacer mon barbare Avatar of War -qui au passage propose d’intéressantes références à imprimer en ce moment- Il est plutôt similaire à la vision du Conan de mon enfance, celui de « Savage Sword of… », avec son collier, ses bottes fourrées et cette ceinture démesurée.

La pose du NMM est une petite gageure, surtout pour la lame cannelée et la côte de maille. Pour me faire plaisir, j’ai ajouter un motif léopard sur le tissu.

Côté pile, le travaux en cours:

Du drapé pour mon guerrier nordique

Du NMM pour les filles.

Et united colours of Squirrels pour ma troupe de Akornes.

Plus, en bonus, du Dragon en prévision.

8 « J'aime »

Très sympa. Merci du partage.
Conan :heart_eyes:

1 « J'aime »

Belle production. J’ai hâte de voir tes écureuils finis. Ces figs ont l’air très chouettes. On dirait presque du Super dungeons explore. J’adore.

1 « J'aime »

le cheftain avance bien bien bien:

Franchement à ce stade, la figurine est vraiment étonnante. je ne m’attendais pas a une telle attitude avec le print nu.

8 « J'aime »

"-Le Triumvirat Carmin? Mmmmh…Légende, mythe ou réalité, très peu sauraient vous dire ce qu’est exactement le Triumvirat Carmin. Encore moins nombreux sont ceux qui peuvent prétendre en avoir rencontré les membres sans perdre la vie.

Assassins silencieux, voleurs insaisissables, espions aux mille visages, les rumeurs concernant ce groupe sont souvent contradictoires et peu précises.
La seule certitude à leur sujet est que leurs services ce monnaient à prix d’or et qu’il vaut être solvable une fois la besogne accomplie.

Si on en croit le vieux Olnir, les trois membres permanents sont des femmes. Chacune ayant un passé obscur et des origines incertaines. Le vieux sage vous dira qu’il doit y avoir une elfe dans le lot. Une Princesse même… et puis il y aurait une créature étrange à l’aspect changeant et un fantôme -du moins un voile vaporeux qui se déplace à la vitesse de l’éclair- . Du moins c’est ce qu’il raconte au sujet du Triumvirat.

Si tu veux mon avis, étranger, mieux vaut ne pas t’y frotter".

Sous son chapeau à large bords, l’étranger expira brillamment à travers son cache nez, puis demanda d’une voix métallique:
« -Et où peut on les mander?
-vers l’oasis de Ponant. Déposes un obole sur la statue de Kerrash et grave ta demande sur la stèle. Un émissaire te trouvera et te dira le prix du Triumvirat pour ta requête.
-Bien. En route compagnons. »

L’étranger jeta un pièce d’or au marchand et repris la route avec sa bande.

"-Attends, c’est beaucoup! Que cherches tu en réalité.?"

Tout en s’éloignant, l’Etranger répondit par dessus son épaule:
« -C’est un prix raisonnable pour la collecte. »
Et l’étrange voyageur, ainsi que son groupe disparurent dans le désert.

Entrée en lice du Triumvirat Carmin dans mon Désert des Cendres:

Mon groupe est composé de 3 personnage, La Princesse Varayssah, une Elfe noire chassée de la Forteresse de Cendres avant le grand sacrifice. Immortelle, c’est un incroyable gladiatrice et un maitre à l’épée. C’est la tête pensante et le personnage central du Triumvirat.

Lalia, un orpheline du désert ayant survécu grâce à des talent magiques innés. Elle peut se rendre invisible, « nager » sur le vent, courir sur les murs, se changer en nuage de sables… bref une voleuse assassin pratiquement inarrêtable.

le troisième personnage est Amarante, un mutante polymorphe. Elle peut prendre l’apparence de n’importe quoi de vivant. Un don assez pratique pour s’infiltrer ou se défendre.

Je pense que nous allons vivre de belles aventures!

5 « J'aime »

pop, 3 Filles de l’Orphelinat se joignent au combat;

Toinette, Aubépine et Chiméne sont des sortes de « Black Widow » medfans: Badasse et pleine de ressources.

Techniquement, les yeux ont été une vraie galère.
le turquoise des chapelets pas gégé non plus…

Bon, en tout cas c’est fait!

7 « J'aime »

l’édition limité de mars de Shiverriah est décidément bien inspirante:

Bon actuellement, elle baigne un peu dans l’encre verte, mais moyennant corrections, elle fera une fée irlandaise ma foie bien crédible.

1 « J'aime »

Une ou plusieurs fois, pluriel ou pas, ça prend un -s-.
Le foie, c’est masculin, ça prend un -e-.
La foi, ça n’existe pas, tu ne mets rien.

C’pas compliqué le français !

:yum:

Sinon, j’attends une photo « sèche » !

1 « J'aime »

Putain de doigts palmés. j’arrête pas de faire des contresens et des inversions de lettres sans m’en rendre compte.

ce soir peut être pour le visuel de shiv’

1 « J'aime »

pop wip fin d’aprem de shiv’

Le visage n’est pas trop accessible. résultat, il est assez moyen…

J’ai terminé le « fameux » Nordic Chieftain Prophet Miniatures:

Une pièce de choix pour mon étagère. Il m’a parmis de tester les gammes metalliques de Scale75 et quelques teintes PA. Le rendu est pas mal du tout, si on excepte que j’ai encore besoin d’un peu d’adaptation avec la Scale.

8 « J'aime »

reste encore vernissage et flocage.

Peut être la faute à trop de tests sur cette figurine, mais le final ne me transcende pas des masses… Elle fera son effet sur l’étagère tout de même, je pense…

Après « la libellule », les araignées:

Tirage en test pour le comparatif Avec et sans support sur mes figurines HI.
Je commence les ombrages ce soir.

1 « J'aime »

Ombrage « de niveau 1 » terminé.

Pas tout a fiat sec, d’ailleurs. Je vais affiner tout ça, mais le schéma global est en place.

Je croise les doigts pour arriver à quelque chose du niveau de mon Chieftain.

:blush:

3 « J'aime »

wip du matin -chagrin?-

Et Shiverriah de la St Patrick terminée.

7 « J'aime »

J’ai un peu forcé sur le blanc…

reste le NMM à terminer et la sensation crayeuse de la chevelure à corriger.

4 « J'aime »

NMM au menu hier soir.

reste l’or et les détails. plus de références arachnides…

4 « J'aime »

Tu brosse trop!!
Travaille plus dilué.

1 « J'aime »

oui, j’ai abusé de la peinture « en sortie de tube ».

night wips

je recherche le côté organique du truc. il un petit quelque chose qui me chiffonne, cependant.

quoi?.. :thinking:

defiommavril22 (4)
et Miss Browning, pour Torg, qui « passe gold » (comprendre dernière ligne droite).

6 « J'aime »

Esmeralda Browning, prête à rejoindre les rangs des Chevaliers des Tempêtes.

8 « J'aime »

on affine un poil Shiverriah V2, cet après midi.

le NMM est assez compliqué à valoriser, compte tenu de la finesse des détails.
J’ai repris le pattes, avec une teinte plus naturelle et plus en accord avec le blanc.
Je vais poser les éclats finaux et poser quelque surlignages.

4 « J'aime »