la peinture de shiv’ est terminée:
J’ai encore un peu de travail pour la version XXL.
j’ai commencé à peindre mes deux mages de chez Dark Sword.
la peinture de shiv’ est terminée:
J’ai encore un peu de travail pour la version XXL.
j’ai commencé à peindre mes deux mages de chez Dark Sword.
Le mage me plait bien.
l’enchanteresse est un peu faible, niveau visage. ça m’ennui un peu, je voulais la mettre en référence sur une pédago…
J’aime bien ce que j’ai fait avec les encres sur la robe.
Le figurines Dark Sword sont finalement assez étonnantes, pour le prix: c’est du générique, mais très honnête niveau détails. elle conviendront autant au débutants qu’aux confirmés.
A part les yeux qui y gagneraient avec une petite reprise l’enchanteresse est tres bien je trouve
-Il fait si sombre ici ! Comment suis-je arriver là d’ailleurs ?
…
-Réfléchis… La cour du Roi Aubin… j’y était Ambassadeur… Non… Tout est flou…
…
-Les dagues… toutes ces dagues, NOOON….
…
-Et cette faim…
…
-Je… Non, je ne peux pas bouger ! Dieux, non ! Où suis-je ? NOOOOON !
…
Un crépitement sinistre se fit entendre, et d’étranges voix, ponctuées de stridulations résonnèrent.
« Elle est éveillée !! Enfin !!! Vas prévenir la déesse ! »
S’en suivit un bruit de cavalcade, et la voix repris :
« Ne crains rien, Prêtresse. La vie te rappelle à elle. Viens !, Viens à moi ! ».
Une contraction se produisit dans le cocon, et l’enveloppe de soie se déchirât tel un voile. Un corps tomba lourdement au sol. Le corps d’une femme mais doté de pattes gigantesques, semblables à celles d’une araignée.
La femme toussa bruyamment. Elle se raidie, puis tentant de se relever, agita ses appendices.
-Doucement, doucement Ma Dame. Il faut t’habituer à ce nouveau corps.
Elle leva la tête, incrédule, et découvrit un être hybride de presque 3 mètres de haut, mélange à la fois hideux et gracieux d’un Elfe et d’une gigantesque araignée.
« Le peuple de la Déesse Araignée, songeât Shiverriah. Il devraient avoir disparu depuis des siècles »
Et soudain, elle réalisa. Cette démangeaison dans le dos, cette sensation étrange de fourmillement sur la peau. Elle n’était plus elle-même. Elle faisait dorénavant partie du Peuple de la Déesse.
Sous la surcharge émotionnelle, elle s’évanoui.
« Bon, dit l’hybride, encore une Elfe trop délicate pour supporter la résurrection sans tourner de l’œil. Allez ma belle, un sejour dans l’alcove de repos te fera du bien ».
Deuxième incarnation de Shiverriah, j’ai imprimé l’an dernier deux épreuves de la figurine (une avec et un sans supports) pour mes premiers tests avec la gamme Heroes Infinite.
Je les ai peintes « en miroir » un peu comme avec Kraash en début d’année.
Pour cette version, j’ai imaginé le personnage dans les sombres couloir du Domaine de la Déesse Araignée. j’ai testé le set « Chair Maléfique » de GSW et traité au mieux un maximum de détails sur la figurine.
J’ai ajouté de la toile, des cristaux et une petite araignée pour faire vivre la scène.
Côté table, c’est dans la lignée de mes figurines RH:
J’ai pu tester le socle dédié.
Le schéma est une extrapolation de ma figurine classique.
grosse journée…
mes deux mages sont terminés, et j’ai retouché le visage de la miss.
il persiste un débord de bleu, mais IRl, c’est invisible à l’oeil nu.
et finalisation des mes premiers tirage résine de la campagne 2022.
Le gros troll m’inspire bien, quand même.
J’ai (re)commencé à imprimer la collection « Pirates of the White Sea » chez Heroes Infinite.
les présupporté de la marque sortent sans anomalie. J’ai juste malencontreusement jeté à la poubelle les mains modulaires. Je suis bon pour en ajouter sur le prochain fichier d’impression.
Une fois les Pirates terminé, je vais passer à la série « Thieves of the Shadowsands ». Ambiance 1001 Nuits.
mise « en prod’ » de ma dernière figurine d’elfe noire:
c’est la deuxième version de Darkrys, imprimé à partir du fichiers STL.
Tiens la boule de poile jaune au milieu me dis quelque chose
j’utilise le set Flesh Paint de Green Stuff World en ce moment.
Cette marque est ma vrai bonne surprise de2022.
et wip de deux « gros morceaux »
J’ai terminé l’impression du set « Trouble in the Tavern » chez AG.
encore un peu de travail avant pasage à la bombe.
Mouais. peut mieux faire pour le dino…
je vais rattraper tout ça aux glacis et dégradés interférents. on va bien voir.
c’est mieux comme ça.
je vais aborder les NMM en série maintenant…
Et Ungrim passage en phase terminale:
session rouge hier soir.
J’ai avancé l’armure et le drapé sur Asharah.
Comme c’est un personnage emblématique de la gamme des elfes noirs chez RH, je lui fait un traitement unique par rapport au reste de ma collection.
reste à accrocher des points de blanc sur l’armure lors de la réalisation du NMM or.
La cape de Varanith a subit un traitement au rouge sang PA. le finish brillant est assez déconcertant…
Vanvyssah V2 en wip
le résultat final sera, à mon avis, plus reorésentatif de ce qu’est le personnage que ma première version.