Le Razor's Edge, l'Atelier de razorspoon

petit point d’avancement sur mes elfes Raging Heroes.

wipshadeRH

ombrage général terminé. je vais attaquer les carnations.

6 « J'aime »

avancée de mon blood bowl, Le Gouged Eye.

avancée stoppée par un vilain coup de couteau de maquettiste dans l’index gauche… :fearful:
si je peu serrer sans saigner, je continue ce soir! :wink:

6 « J'aime »

Ouille bon courage! J’ai connu ça pour du découpage sur socle transparent: ça a même traversé léguant en cuir!
J’espère que tu ne vas traîner ça quelques jours.

c’est superficiel, mais c’est super chiant. Et un doigt, ça saigne facilement…
c’est comme avec l’epoxy, je laisse sécher un jour et je pourrais m’en servir! :wink:

séance de rangement. J’en profite pour photographier ma compagnie Blackmane au complet.

j’ai repris la peinture du Gouged Eye:


les aplats me prenent du temps, j’essai d’être précis.
il me reste encore 4 joueurs à passer au rouge. j’attaque le métal et le blanc écru en suivant.

Pour finir, prépa de 2 figurines Raging Heroes.


Varanith sur Draahk, à gauche -la responsable du méchant coup de lame dans mon index. je ne lui en veux pas trop…- et … encore Liligrith à droite, dans une version d’étagére, qui sera plus saignante que celle « de table ».

10 « J'aime »

Les figs ont l air de qualité toujours.

1 « J'aime »

oui. elle sont très chouettes. Pas exemptes de défauts, mais proporement incroyable pour un vieux comme moi. elles mériteraient un article en soit juste pour elles (je parle des RH).

J’ai passé la journée à assembler des sylvaneths pour Warcry -kit inconnu, prise de tête et découverte- ma dernière figurine RH non apprêtée, trier mes kits plastics en trop (j’ai de la Death Guard à solder), et à préparer mon potager pour le printemps (salades carottes, radis).

du coup je pop un de mes favori.

centurionbeneitoterminé (8)

Une de mes première grande en 2016. première mise en application des préceptes du « Grand Livre… »

il s’agit d’un centurion Beneito (distribué par PA, il me semble) en 54mm.

17 « J'aime »

C est très réussi.

1 « J'aime »

Hello,

C’est effectivement très bien réalisé, notamment ces Rouges, déja pas simple à traiter à l’unité, mais avec deux pas tout à fait identiques et cote çà cote, c’est une réelle prouesse !

Félicitations

1 « J'aime »

ça, pour moi, c’est du compliment absolue!

Merci!

Ooooh, c’est beau comme tout ça dit donc! J’adore l’ambiance qui s’en dégage, très réussie!

1 « J'aime »

Re,

C’en est un et totalement justifié. La pièce est très harmonieuse, tout est rudement bien traité, mais ces Rouges … Je ne me lasse pas de la regarder, encore et encore !

1 « J'aime »

pff, j’ai la pression pour la suite maintenant!

:wink:

1 « J'aime »

Tu peux :rofl:

1 « J'aime »

J’allais le dire !!! :rofl: :rofl: :rofl:

je poste discrétement un wip de la mi journée alors.

plus qu’une tournée de métal, et j’ai atteints le palier « prêt à jouer ».

le troll est plus amusant à peindre que je ne pensais.

et un petit tour sur mes RH:

les carnations sont terminées.

J’ai un doute avec Liligrith, quand même. la posture ne la rends pas vraiment facile à peindre. Son visage est bizarre -même si la detection auto de l’appareil phot la capte bien comme visage humain !!! (et pas les autres!!!- et je vais devoir gérer cette langue…

En attendant Ainariel, qui fini de sécher…

7 « J'aime »

Autant j’aime les deux autres autant je trouve que tu as chié Liligrith.

Dilue tes couches, et travaille par succession.
Je sais pas ce que tu as fais mais suis désolé elle est vraiment pas top.

c’est ce que je pensais aussi.

J’ai repassé le truc au glacis et retouché le visage.

wip de la mi journée.
wipRH3321

j’hésite sur le traitement des serpents. il me reste aussi le bois du baton de Shivaryah et l’épée de Liligrith avant de passr à l’or NMM.

Ainariel est terminée, j’ai attendu un moment avant de la poster: le gel transparent semble avoir réagi avec la colle et garde une trace blanchâtre dans la masse. je suis un peu dessus, ça gache un peu la compo…

17 « J'aime »

Mon Gouge Eye avance bien:

8 « J'aime »