Le sujet de "Quand je cherche de l'aide"

Hello! :smiley: :smiley:

je ne savais pas trop comment tourner le truc -ni vraiment où le poster- mais, j’ai -assez régulièrement- besoin d’aide dans mes recherches.
Même si google est nu allié précieux, parfois, il est assez complexe à dompter… :dizzy_face:

En gros, dès que j’aurai besoin d’un coup de main dans ce domaine, j’appellerai à l’aide par ici.

:grin:

Donc voilà, à ce jour, j’ai beau chercher j’ai du mal à trouver des égyptiens -hors version zombie et squelettes- à imprimer.
Idem avec des soldats « modernes » -genre 3eme WW, ou Ghost Recon- y compris soldats de fortune. Toujours au format imprimable.

Des pistes??? :thinking:

1 « J'aime »

Pas d’info pour les Égyptiens, mais pour les soldats « modernes », un truc comme ça : Alliance Pathfinders ?

Ou ça : Modular Sci-Fi Guerrilla Troop Kit ?

1 « J'aime »

Thanks pour les lien, mais ce n’est pas du moderne, mais carément de la SF -Starwars compatible d’ailleurs pour ceux que cela intéresse-

Le second oui, clairement, mais le premier ça pourrait passer non ? Si tu ne cherches pas à faire dans « l’historique » je veux dire…

oui, et non. l’armement est clairement plus blaster que colt ou manufacture herstal. je recherche plus du swat, special forces, ghost recon ou rainbow6, voir in extremis du stargate SG1.

1 « J'aime »

C’est pas de l’imprimable mais tu as le nouveau jeu de mythic games, rainbow six siège. Si c’est ce que tu recherches, ça donnera une idée du « look » recherché.
Voici le lien fws : Présentation de l'adaptation de Rainbow Six Siege le jeu de figurines ! - YouTube
En même temps c’est peut être plus « flic » que « militaire »!!

1 « J'aime »

j’ai vu le KS pour rainbow6. c’est le genre de gugusses qui me conviendraient (par contre pas pas caise de 100 livrée dans 2 ans… :wink: )

En plus de égyptien et des soldats contemporain (des civils armés aussi, tiens, pourquoi pas), j’aimerai bien trouver des personnage type Ecclésiaste Grammatone (cyber ou non).

Regarde là : https://www.jjgprint3d.com/page-vierge-18?page=2

1 « J'aime »

oui, oui, merci! :wink: