Les achevés de Korz

Oyé oyé braves gens adeptes du manche à bout poilu.

J’ouvre ici ma galerie de figs finies. Je vais l’alimenter régulièrement au départ puis après ça serait fait en fonction de mes avancées.

Je vais donc ouvrir les hostilités avec une de mes antiquités.

Tadaam Heroquest.










Il manque encore la gargouille qui attends son tour depuis bah euh environ 6ans :sweat_smile:
Et la première extension qui est encore dans un carton.

La peinture est pas glorieuse mais je voulais un truc rapide pour pouvoir y jouer assez vite. Je les reprendrais sûrement un jour quand j’aurais plus de temps et trouver une bonne technique pour le traitement de la peau verte. Je tâtonne encore pas mal sur la méthode à appliquer.

A vous :vulcan_salute: ou pas :see_no_evil:

25 « J'aime »

C’est peut être pas « glorieux » mais c’est déjà très net et sans bavure :face_with_monocle: ça rend tes figurines bien lisibles :+1:

Et tiens, au passage, je t’envoie une petite dose de motivation pour cette gargouille :grin:

++

2 « J'aime »

Hmmmm… Résister… RÉSISTER…

:crazy_face:

2 « J'aime »

HeroQuest. j’en vois beaucoup en ce moment.

C’est cool de revoir ce grand ancien!

Je ne connaissais pas cette secte. ça fait un peu hyppie…

1 « J'aime »

Un jour faudra bien que je me décide à peindre les miennes…

2 « J'aime »

Mais noooooon, rien ne t’y oblige :grin:

2 « J'aime »

Heroquest :smiling_face_with_three_hearts:

Génial :clap:

1 « J'aime »

Bon mais refaire les dalle, et le mobilier, les remplacer par de jolis décors; je peux bien ça?:thinking:

1 « J'aime »

@Nohcelf. Merci. Le problème de la gargouille est que je sais pas comment la peindre (celui qui dit avec de la peinture et des pinceaux peut sortir :point_right:) soit en rouge tel un buveur de sang dont il est l’original ou en pierre.

@CycyX. Pas de résistance ici. J’ai été un adepte de Slaanesh pendant des années :wink:

La suite avec la boite de base Walking Dead.
Figs sympa a peindre. Les zombies sont rigolos et je me suis amusé à mettre des références du petit écran.
J’ai retenter un peu de mnm sur les survivants.



16 « J'aime »

J’ai enfin investi dans une boite à lumière.

Du coup j’ai repris en photo mon vieux Bel’akor ainsi que ma production depuis le début d’année pour Frostgrave.









17 « J'aime »

Joli travail, mention spécial pour le Bel’akor :+1:

D’ailleurs, le seul qui possède un soclage travaillé. C’est pour une raison particulière ? enfin, je veux dire, pour que les autres figs n’est rien ?

PS : Enfin, j’me comprends !

@Horcharr.

Oui c’est normal. Bel’akor date d’il y a 6ans. Et était raccord à mon ost de démons de Slaanesh.

Pour mes figs Frostgrave. J’attends d’avoir déterminé le soclage avant de faire en masse et à la chaine pour éviter les disparités.

PS: faut je trouve une photo de mes démons

1 « J'aime »

Logique :+1:

J’ai retrouvé une photo des mes filles de Meuh.

12 « J'aime »

Belle famille démoniaque.

1 « J'aime »

Un petit orque détente. Fait sur 3 après-midi.


Autant je tiens le nmm sur les petites plaques d’armures, autant c’est plus compliqué sur les armes. Va falloir encore de l’exercice.

13 « J'aime »

Hello,

Même si la technique du NMM n’est pas maitrisée, enfin c’est toi qui le dit, parce que perso, je trouve ça plutôt bien, ça fait une rudement belle pièce

Félicitations

1 « J'aime »

Je rejoints Poseidon690. Même perfectible, c’est une très belle pièce et je suis loin de pouvoir dire que je peux réaliser la même chose. Bravo ! :+1:

Très jolie fig, j’adore ces orques du behemoth. Pour ta peinte , j’aime les teintes utilisées. Tu aurais pu ne pas aller jusqu’au blanc sur toutes les arrêtes , c’est ce qui donne ce côté peu lisible . En ne montant tes arrêtes au blanc que sur la zone de focale de ta fig ( ici tête épaule et haut du torse) et en laissant plus sombre le reste tu gagnerais en rendu, je pense .

@poseidon690 @Elwood_Bob
Merci. Ça me rassure dans mon travail. Je pense que ma technique viendra avec le temps.

@GeyseR : je vois ce que tu veux dire. Je ferais plus attention sur la prochaine j’ai quasi toute la faction en attente de peinture