Il manque encore la gargouille qui attends son tour depuis bah euh environ 6ans
Et la première extension qui est encore dans un carton.
La peinture est pas glorieuse mais je voulais un truc rapide pour pouvoir y jouer assez vite. Je les reprendrais sûrement un jour quand j’aurais plus de temps et trouver une bonne technique pour le traitement de la peau verte. Je tâtonne encore pas mal sur la méthode à appliquer.
@Nohcelf. Merci. Le problème de la gargouille est que je sais pas comment la peindre (celui qui dit avec de la peinture et des pinceaux peut sortir ) soit en rouge tel un buveur de sang dont il est l’original ou en pierre.
@CycyX. Pas de résistance ici. J’ai été un adepte de Slaanesh pendant des années
La suite avec la boite de base Walking Dead.
Figs sympa a peindre. Les zombies sont rigolos et je me suis amusé à mettre des références du petit écran.
J’ai retenter un peu de mnm sur les survivants.
Même si la technique du NMM n’est pas maitrisée, enfin c’est toi qui le dit, parce que perso, je trouve ça plutôt bien, ça fait une rudement belle pièce
Très jolie fig, j’adore ces orques du behemoth. Pour ta peinte , j’aime les teintes utilisées. Tu aurais pu ne pas aller jusqu’au blanc sur toutes les arrêtes , c’est ce qui donne ce côté peu lisible . En ne montant tes arrêtes au blanc que sur la zone de focale de ta fig ( ici tête épaule et haut du torse) et en laissant plus sombre le reste tu gagnerais en rendu, je pense .