Le mal grandit dans le coeur des hommes. Il se propage comme la peste. Il se nourrit de la haine pour mieux nous asservir. De la destruction ne subsistera que poussière après que le chaos et la mort se sera répandu sur nos terres.
Mais rien n’est perdu. Là ou il y a la haine, il y a l’amour. Là ou il y a l’obscurité, il y a la lumière. Là ou il y a la mort, il y a la vie.
Qui ressortira vainqueur de ce combat millénaire ?
Nouveau défi sur l’année à l’instar de ce qu’ont initié @Dice, @zwul et @Jemtrid depuis 2020.
Il s’agit de peindre autant de figurines que l’on souhaite, dans deux camps différents :
Le camp du Bien
Le camp du Mal
Aucune restriction temporelle, la SF, la fantasy, la préhistoire, tout est accepté.
Pour être dans le camp du bien, il faut être dans le camp du bien… (Qu’est ce qui différencie le bon chasseur du mauvais chasseur… oO) Toutes les races/droids/machines sont acceptés à partir du moment ou elles officient dans un contexte de bien. Si on me propose un Troll Barbare avec un penchant pour la lecture de manuscrits anciens qui a pris sous son aile un enfant abandonné pour lui donner une bonne éducation. C’est Ouiii, oh oui oui oui… Bon faut pas non plus me proposer Archaon dans le bien XD.
Pour être dans le camp du mal… Je veux sentir la haine, la destruction, la mort ou la puanteur,. Je veux que les 7 péchés capitaux dégoulinent de votre figurine. De la petite fille innocente prête à t’égorger à la plus grosse brute horrible et inimaginable.
Dans le doute, pitchez le fluff de votre figurine. On avisera au cas par cas et en communauté s’il y a un cas litigieux.
Ce challenge est à réaliser au fil de l’année, on poste les figurines finies (je nous fais confiance pour ne pas tricher pour un badge hein) et, si possible, en indiquant son score perso (cumul nombre de fig good/evil pour me faciliter la vie pour mettre les scores à jour).
Pour les points, je propose le décompte suivant :
1 figurine = 1 pt
1 Monstre = 5 figurines
1 Grosse pièce = 10 figurines
666 figurines = 999 pt
Attention, si on a le badge à 40 points, pour le décompte final, je prendrais le meilleur des scores de chacun dans chaque camp et pas le total. Pour la bataille finale, on ne peut pas être Bon et Mauvais à la fois, il faut choisir son camp !