Les Batailles CFM-23 Good vs Evil

Re,

Deuxième opus de cette Saga Star Wars avec, toujours dans la collection « Star Wars Legion », Anakin SKYWALKER.
Il va affronter son futur mentor, le Comte DOOKU, et basculer du coté obscur de la Force. Mais il a déjà désobéi au Conseil des Jedi, alors il est d’ores et déja dans la Team Evil

3 « J'aime »

Bonjour,

Je me joins à la bataille avec pour commencer, 20 Uruk Haï pour le camp du mal.

4 « J'aime »

Tu vas peut être me motiver à peindre du Minas Tirith pour compenser un peu le Mal :innocent:

1 « J'aime »

@here, pour info, pas obligé de poster vos figurines non peintes avant. C’est gentil mais je nous fais confiance. Ça peut aussi être des figurines non finis. Du moment que chacun trouve la motivation pour finir des figurines!!!

1 « J'aime »

Je posterai pour ma part un premier lot avec 6 Nighthaunts, une fois tous terminés.

1 « J'aime »

Après retour d’expérience (défi de l’année dernière), j’aurai tout de même tendance à penser que poster le avant / après aide à motiver l’intéressé et les autres membres.
L’intéressé parce qu’il s’est fixé un objectif.
Les autres car cela génère plus de trafic sur le sujet et donc fait office de piqûre de rappel.

Cela n’empêche pas côté organisateur de faire confiance :wink:
C’était juste une réflexion.

2 « J'aime »

Ok mais dans ce cas j’accepte aussi les figurines entamées mais non terminées. Du coup, il va falloir que je poste les miennes :sweat_smile:

2 « J'aime »

attention @garag mon post n’avait que pour but d’encourager à poster les photos des figs avant peinture. En aucun cas je ne me permettrai de définir les règles du défi que tu organises (ce qui est déjà très aimable de ta part, car c’est un défi d’endurance en quelque sorte).

1 « J'aime »

Non je ne le prends pas mal :joy:, premier défi que j’organise alors tous avis est bon à prendre. Et effectivement, si les gens souhaitent poster avant, pas de soucis et je ferai confiance aussi à ceux qui poste directement des figs terminées.

1 « J'aime »

J’entame les hostilités avec 3 Cosmocats (boite speciales Zombicide) et un Ranger pour Maximum Apocalypse




Good 4 - Evil 0

7 « J'aime »

Bon voici mon wip pour commencer ce CFM 23. Un sloppity et sa garde rapprochée de portepestes et bien sur un arbre de Nurgle.

Ce qui est bien avec Nurgle c’est que même si la peinture est dégueulasse, on peut croire que c’est fait exprès :laughing:.

4 « J'aime »

Tu attaques fort!!! Good job

1 « J'aime »

Avant de démarrer ma fournée je rajoute un peu de monde fraichement assemblé :

10 écorcheurs

1 technomancien

2 « J'aime »

Petit wip aussi, j’ai du mal à me motiver a les finir, faire plusieurs fois la même figs, de plus avec autant de détails, ça me gonfle vite… Je préfère m’appliquer sur une fig unique et passer à autre chose !

2 « J'aime »

Voila la suite de mes figurines zombicide Cosmocats




Good 8 - Evil 0

5 « J'aime »

J’inscris mon captaine SM Old School du défi de janvier OMM et le SMC du défi CFM de janvier.



2023-01-29_195026
2023-01-29_195038

6 « J'aime »

Premières figurines fini ’
Une escouade de 6 renégat du chaos et leur psycheur tous louent les bien fait de nurgle


Soit : 12 points et 7 figurines

7 « J'aime »

Maintenant vu que l’on peut inscrire des figurines déjà commencé j’en profite pour finir une escouade de 10 cultistes du chaos ( oui je sais toujours le Mal mais j’aime faire mal )

5 « J'aime »
  • Mode voix commentateur du tour de France dans les années 50 * Et le Mal repasse en tête grace à Achile11. Ca se regarde dans le blanc des yeux. On se jauge en ce début de course mais ça ne serait tarder à accélérer.
3 « J'aime »

Hello,

Anakin SKYWALKER est fini

Tittou one point pour la Team Evil

7 « J'aime »