Les Batailles CFM-23 Good vs Evil

oh, oh!! j’en ai un second en route et le Remorhaz aussi.

je vais peut être peindre le Roi Squelette géant que j’ai en stock aussi, du coup…

:wink:

Banco! Même si je reste petit joueur ou trop impressionné par les grosses pièces :slight_smile:

Bonjour à tous,

Comme tous les 6 mois je refais surface, j’ai une petite question au niveau des règles. Il faut avoir fait l’entièreté de la figurine en 2023 ? J’ai trois petits Messieurs que j’ai commencé il y a quelques mois mais qui ne sont pas encore fini, est-ce que ça compte ?

1 « J'aime »

Non, moi ce qui compte pour moi c’est de finir la figurine en 2023. Donc oui tu peux parfaitement participer!!!

Bah il risque d’y avoir des ajout de peu de temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Voici donc ma participation pour ce défi, 4 figurines du mal :
Imgur
Imgur
Imgur
Imgur
Imgur

8 « J'aime »

Sympa ces mort-vivants, elles viennent d’où ces figurines ?

C’est du AOS/Battle, les loups c’est la dernière boite qui est sortie, il y a un Wight King et un guerrier squelette de base .

Plus deux pour le mal :
Imgur

Imgur

8 « J'aime »

Hello,

Là aussi, poursuite de la quête du Saint Badge avec cette Reine des Ronces, issue du défi de Février sur OMM, et sa garde prétorienne

Tittou, Seven more points for the Evil’s Team

Total :
Good : 00
Evil : 09

6 « J'aime »


Figurines de Massive Darkness 2

Good 15 - Evil 7

5 « J'aime »

Construisez moi une grande armée !

Allé, je rejoins les forces du mal avec ces figurines peintes en 2023.
20 guerriers Uruk :


1 troll :

3 Héros + 1 monté :

Saruman à pieds et à cheval accompagné de Grima + le Palantir :

Evil 29 VS. Good 0

7 « J'aime »

et voici 40figs pour renforcer les forces du Mal:
photos avant :


Photo finale :

Total (figurine) :
Bien 0
MAL 40

6 « J'aime »

@garag Je pense qu’il y a une erreur dans le tableau récapitulatif me concernant mais c’est surement de ma faute. Quand j’indique mon score sous mes photos c’est le nombre de figurines peintes au total.
J’ai donc peint 15 figurines pour le bien et 7 pour le mal. Niveau points ça change tout :grin:

Oui j’avoue que je m’en suis rendu compte lorsque tu nous a envoyé les figurines au compte goute, je les avais ajouté à l’unité contrairement à certain qui poste leur pavé par tranche de 5/10/20. Quand j’ai repris le dispositif de points des anciens CFM, je pensais que c’était lié à la taille des unités. Faudrait que je revois ça pour pas pénaliser tout le monde…

1 « J'aime »

Et voilà 10 cultistes pour le Camp des méchants :grin:ce qui fait 20 points de plus soit un total de 32 points

5 « J'aime »

Et je continue avec une autre escouade de 10 autre cultistes

3 « J'aime »

@garag
je pense qu’il y a un souci avec le fichier, le décompte que tu as dans le post num 01 ne colle pas avec le decompte du fichier.
Et il n’y a pas d’erreur de saisie.
J’ai 40figs réalisées dans un seul camp. Selon ton barème je devrai être à 200points mais je vois 100 dans la google sheet (50points par paquet de 20 figs donc la somme finale est bonne, ça cloche avant donc).

La Sheet comprend bien 2 entrées pour toi @Tenaka avec 20 figs x 2, donc 100 points.
Ce qui est bien ce qui est indiqué : 20 figs = 50 points.
Pourquoi penses-tu que tu devrais avoir 200 ?

Ah ok, je vois, 40 figs vaut 200 points, il faut faire une seule entrée, je corrige.
Mais ça veut dire que ce système n’est pas linéaire donc ça va etre très compliqué à rendre cohérent.
Il faut comprendre : 40 figs en une seule entrée = 200 points.