Les débuts du "Peintureur" Toon

Merci pour vos avis!

Je l’utilise comme entrainement aussi et je suis motivé pour la continuée…
Après c’est vrai qu’il faudra bien que je m’arrête à un moment :smiley:

Mais je veux au moins faire les éclaircissements de la peau.
Là il n’y a eu que la couche de base et une couche de flesh shade.

Ce sera sans doute pour plus tard, paradoxalement j’ai moins de temps pendant les congés :sweat_smile:

Je continue à vous partager mon avancée sur Warcry.

Voici le chef de bande terminé.
(depuis la photo, le bord du socle a été peint en noir)

Voici également une seconde figurine. (j’en suis un peu moins satisfait)
Sur celle-ci j’ai voulu essayer de garder une peau sombre… donc j’y suis aller plus calmement sur les éclaircissements. (pas de blanc, ivoire, …)
Je pense que les lumières ne sont pas idéalement situées… zones trop petites… j’aurai du les élargir lors des premières couches d’éclaircissements. (surtout au niveau du pectorale)
Le socle n’est pas terminé bien évidement.

img3

J’essayerai de reprendre des photos moins « zoomées » de l’ensemble des figurines terminées pour cette bande la prochaine fois.

6 J'aimes

C est vexant… T’es déjà plus fort que moi… Bon bah on se voit aux golden démon l année prochaine hein !

1 J'aime

C’est gentil et flatteur, mais quand je vois ta galerie Paintquest… je ne suis pas si certain que ça ! :sweat_smile:
Je suis encore loin de pouvoir faire pareil ! Sincèrement!
Tes personnages pour Blackstone sont vraiment très réussit (pour moi)

Là je sens que je veux aller p-e un peu trop vite… et en même temps je veux soigner trop de détails.
Je me découvre un coté perfectionniste que je ne me connaissais pas ! :innocent:

La peinture sur figurine nous rendrait-elle plus « sage »? :sweat_smile:

Comme quoi il y a toujours moyen d’en apprendre :wink:

1 J'aime

Pas mal!! :grin: :beer::beers:

2 J'aimes

Elle sont super tes figs @Toon , la peau noir personnellement je trouve que y a rien a redire, comme dit @Metamec tu paiera un coup quand tu sera au golden démon on fêtera ça

2 J'aimes

Pas mieux que mes voisins du dessus : le traitement de la peau est magnifique ! Tu maîtrise à la fois la pose des lumières et le dosage de peinture, qui semble être très fine. C’est vraiment excellent ! Beaucoup (dont moi) aimeraient être à ce niveau après des années de pratique :slight_smile:

1 J'aime

C’est très prometteur tout ça je trouve tes figurines réussies.

1 J'aime

Superbe résultat ! Ton inquiétude sur les fourrures n’avaient pas lieu d’être, elles sont au poils. Bravo. Et surtout j’espère que ton propre résultat te plait. Car c’est ça le secret de la réussite et de la motivation !:+1:

2 J'aimes

Et bien merci à vous tous pour ces commentaires positifs !
Plus qu’à continuer les 7 figurines restantes pour cette bande :slight_smile:

Puis les décors et enfin la dernière bande que je viens d’acquérir !
Ça ne va jamais s’arrêter je crois :sweat_smile:

Je posterai les évolutions futures.

2h de libres pendant ces vacances… c’est pire qu’en période de boulot :slight_smile:

Juste eu le temps d’assembler les figurines Warhammer Underwolrd et finir une figurine Warcry :

10 J'aimes

Dit on te vois plus en soirée, t’as loupé on a testé des jouets avec des pointes et attaché avec des cordes lol :joy:

2 J'aimes

:rofl:

Voici mon avancement sur Warcry! 2 autres figurines presque terminées…

Il ne manque que le socle ainsi que 2-3 détails.

Est-ce qu’on remarque qu’une des figurines est plus « pâle » et l’autre plus « bronzée »?

IMG_8914

8 J'aimes

Franchement bravo! Super travail. J’ai peut-être débuté depuis plus longtemps que toi mais je n’ai pas un meilleur niveau. Chapeau.

1 J'aime

ouep c’est superbe ! :+1::star_struck:

1 J'aime

Celle de gauche à une carnation plus claire que la droite pour moi sur les photos :thinking: c’est nickel :+1:

1 J'aime

Ah nickel si ça se voit!

Les deux sont magnifiques ! Et on voit bien la différence de teinte de peau.

Un peu de temps ce samedi !
Du coup il ne me manque plus que 2 figurines qui sont presque terminées.

8 J'aimes