Les figs de Thieum

Salut à tous,

allez je me lance, j’ouvre ma galerie avec mes p’tits bonhommes de métal et de plastique.

Grand amateur du jeu Eden, même si celui-ci n’est plus édité, vous trouverez majoritairement des figurines issues de ce jeu.

N’hésitez pas à me faire vos retours positifs et négatifs: les premiers font plaisir et sont motivants, les seconds, surtout s’ils sont bienveillants, permettent de s’améliorer et aussi de se motiver :smiley:.

Joueur jokers récemment converti aux bienfaits de l’IA des robots commandés par N.O.E, je commence par mes combattants de la faction ISC, dans l’ordre dans lesquels je les ai peints.

Tout d’abord le Black Shinobi

Black Shinobi (1)
Black Shinobi (4)

Le Blue Ashigaru

Blue Ashigaru (4)
Blue Ashigaru A (5)

Le Yellow Komuso

Yellow Komuso (1)
Yellow Komuso (3)

La Black Kunoichi

Black Kunoichi (1)
Black Kunoichi (3)

Le Blue Rikishi

Blue Rikishi (1)
Blue Rikishi (4)

La Green Youkaï et ses incarnations Alpha et Bêta

Green Youkaï et les Incarnations (1)

Le Blue Kira

Blue Kira B (1)
Blue Kira B (3)

La Grey/Black Ubume

Grey Ubume (1)
Grey Ubume (3)

Le Yellow Oshoku

Yellow Oshoku (1)
Yellow Oshoku (3)

Et le dernier qui a participé au Défi de Janvier 2021; le Green Mamushi

Green Mamushi (1)
Green Mamushi (4)

26 « J'aime »

Ah ouais… c’te claque comme c’est beau! Finesse des détails, lining, contraste magnifique socle/fig, cohérence du tout…

ENCORE!!

3 « J'aime »

Hello,

Une connotation très métal, mais c’est rudement bien réalisé et ça donne une belle collection.

Félicitations

1 « J'aime »

Eh bien ! Super boulot, c’est magnifique !!
Merci pour le partage

1 « J'aime »

Entre le lining et le NMM, elles déchirent bien tes réalisations !

Pour le moment, pas de critique, juste un avis super méga positif donc. :wink:

2 « J'aime »

Suis fan, si si, j’assume, suis fan.
J’ai pas mal de référence EDEN en soute. D’ailleurs j’ai fait la black Ubume version Zwul l’an dernier.
Tes NMM sont top et l’ensemble des teintes sont extras.
Je verrais tes fondus plus travaillés afin de mettre plus en valeur tes réalisations.

1 « J'aime »

Une belle maîtrise du NMM et des jeux de lumière, bravo et merci pour le partage ^^

1 « J'aime »

Olala! Vous allez me faire rougir!

Merci beaucoup à vous tous pour vos retours. Ca donne envie de continuer de vous en montrer d’autres. Vous pouvez aussi visiter mon profil sur Paintquest pour en découvrir d’autres si vous êtes trop impatients :stuck_out_tongue:.

En attendant, voici un autre perso d’une autre faction: Lakshmi de la faction des Immortels.

Lakshmi (1)
Lakshmi (2)
Lakshmi (3)
Lakshmi (4)

20 « J'aime »

Sacré fessier ces immortels :grin:

7 « J'aime »

:joy::rofl::joy:

Blaaaaaa me la faut celle là je connaissais pas!!!

1 « J'aime »

Je t’avoue que je ne serai pas contre la rencontrer pour de vrai :heart_eyes: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Comme dit « sacré booty » ^^

Très jolies peintes; coup de cœur pour les interprétations du Youkai

Salut tout le monde,
Un copain fan de jeu de société m’a donné à peindre des figurines tirées du jeu Cerebria: The Inside World.

Voici Delight

Cerebrai - Delight (1)

Cerebrai - Delight (2)

Cerebrai - Delight (3)

Cerebrai - Delight (4)

Et Hatred

Cerebria - Hatred (1)

Cerebria - Hatred (2)

Cerebria - Hatred (3)

Cerebria - Hatred (4)

Je ne connais pas du tout le jeu et n’ai donc aucun retour dessus. Mais c’était très sympa à peindre.

18 « J'aime »

Hello,

2 jolies pièces qui vont sûrement combler ton collègue. J’ai toutefois une préférence pour Delight, mon coté Carpe Diem sans doute …

Félicitations

1 « J'aime »

Merci. Effectivement Delight respire la bienveilllance… Ce qui est moins le cas de Hatred: rien que leur nom respectif :stuck_out_tongue:

Demat les peintres,

Je vous présente Batman, de Gotham City Chronicles. Je ne connais pas le jeu, c’est pour un copain fan des hommes en slip et en cape :sweat_smile: . Cette figurine m’a toujours fait de l’oeil et ça a été un plaisir à peindre.

Mais il faut aussi que, de temps à temps, que je peigne pour moi!! Surtout vu ma vitesse de peinture :stuck_out_tongue_winking_eye:. Initié dernièrement à Underworlds, j’ai craqué pour les Krevards… J’adore les peaux vertes :heart_eyes:. Voici donc le 1er de la bande: Gobbaluk le squig.

Bonne journée à tous!

21 « J'aime »

Trés belles réalisations @Thieumc.

J’aime beaucoup les dégradés sur BatMan ^^

Quand à ton Squig, encore une fois, quelle maîtrise du dégradé entre le ventre et le dos…!!!
Il est tout mignon pas beau ton Gobbaluk, un régal kwa :smiley:

1 « J'aime »

Toujours un travail aussi fin, un régal pour mes rétines!!

3 « J'aime »

c’est très beau tout ça ! J’aime particulièrement le squig, et le choix des couleurs ainsi que leur traitement.

2 « J'aime »