Les figs de Thieum

Chapeau rouge ou pas, il est réussi :grin:

1 « J'aime »

Merci les gars pour vos retours, ça fait plaisir. J’espère que je vais réussir à les finir rapidement sinon GW sera à la saison 12 d’Underworlds quand je vais tester le jeu :sweat_smile:.
En anglais « cap » (ici avec un k parce que bon, les gobs sont presque de minis orques hein :grin:), c’est une casquette. Ok, c’est une casquette-champi mais ça passe :stuck_out_tongue_winking_eye:. Pas plus ridicule qu’une casquette avec une hélice dessus façon Steeve Urkle :joy:.

1 « J'aime »

Demat!

Et voici le 5ème membre des Krevards avec l’arrivée de Dibbz.

Dibbz (1)

Dibbz (2)

Dibbz (4)

Dibbz (5)

Bon, je ne suis toujours pas forcément satisfait des photos. J’ai discuté avec @ZWUL et j’ai écouté ses différents conseils. C’est effectivement mieux mais je vais probablement « investir » dans un projecteur à selfie. Mais si vous savez, ces lampes en rond qui permettent à toutes les influenceuses d’avoir cette peau clean et de paraître si parfaites. ZWUL m’a dit que l’essayer, c’était l’adopter.

J’ai aussi vu que @poseidon690 en avait un essai et c’est bluffant! Je vous laisse en juger par vous même.

https://taverne.colorfulminis.com/t/projecteur-pour-selfies-ou-photos-de-nos-pitous/4111

J’ai aussi essayé avec seulement la lumière naturelle et en jouant avec le rideau. C’est pas mal comme rendu mais un peu sombre.

Dibbz (8)

Kenavo

9 « J'aime »

Bien tes photos mais je confirme l’éclairage un poil fort. Et je ne les trouve pas trop sombre.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ton goblin. je pense que je vais opter pour une tunique similaire pour les miens.

1 « J'aime »

Mathieu @Thieumc surveille le défi de noël, je dis ça comme ça et devine pourquoi. Tu vas être surpris et tu devrais aimer.

Ouais, je vais continuer de tester pour trouver THE bon éclairage. Merci encore pour tes conseils qui m’ont déjà bien servi.

D’ailleurs ma belle-soeur au beau décolleté ne part pas en Australie… et elle devrait s’occuper de mon cadeau… Olala non!! A quoi tu penses, petit coquin?! Un lampe à selfie on s’entend :stuck_out_tongue_winking_eye:.

J’adore l’idée du défi du mois et ce texte que tu nous a écris :rofl: :joy: :rofl:, je suis fan! Malheureusement, je n’ai pas ça de côté et je suis incapable de sculpter quelque chose. J’ai peint, il y a quelques années, des Krampus pour Eden et ça aurait été bien dans le thème, dommage. En tout cas, comme tous les défis, je vais suivre ça de près.

3 « J'aime »

Allé un ptit effort tu dois bien avoir une petite fig qui traine derrière les fagots!!!
En parlant d’Eden, surveille la progression de mon sujet.

Merci.

Je suis fan du violet en ce moment et surtout, je n’aime pas trop les noirs très noirs donc je leur apporte des nuances… En plus, le noir tout noir c’est compliqué, donc, mon côté fainéant s’en contente :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Je vais voir mais je ne te promets rien :wink:.

Et bien sûr que je vais suivre tes post :grin:.

Si tu savais ce que je prépare, je pense que ça te motiverais :rofl: :rofl: :rofl:

J’aime aussi beaucoup le violet.
Ici j’aime particulièrement la manière dont est traité le dégradé : un aplat quasi noir avec le dégradé vers le violet en fin de vêtement pour finir avec le liseré blanc qui rehausse le tout. C’est d’ailleurs cette petite touche qui donne une grade partie du charme de tes goblins.

1 « J'aime »

Superbe peau verte. Et tes photos sont déjà pas mal du tout. Bon courage pour tes progrès dans cet art complexe !

1 « J'aime »

Demat!

Encore une figurine pour Cerebria, voici Love. Figurine super sympa et hyper agréable à peindre.

Cerebria - Love (1)

Cerebria - Love (2)

Cerebria - Love (3)

Cerebria - Love (4)

Allez, je repars peindre de la peau verte :wink:.

11 « J'aime »

Joli jeu de couleurs !

1 « J'aime »

Merci :grinning:.
Je n’ai pas été très original, j’ai simplement utilisé les couleurs de l’illustration: c’est aussi ce qui m’avait motivé à peindre la fig. Et comme, en ce moment, j’adore peindre le violet et le rose… ça tombait bien :stuck_out_tongue_winking_eye:!

Demat les copains!!

Je continue avec les Krevards et Prog le Retiaire:

Prog le Retiaire (1)

Prog le Retiaire (2)

Prog le Retiaire (3)

Prog le Retiaire (4)

5 « J'aime »

Avec mon fils fan de Super-héros (qui ne l’est pas hein?!), on a craqué sur Marvel United: Paul voulait des Super-Héros et moi, je trouvais les figs superbes et originales.

Voici donc Hulk:

Hulk (1)

Hulk (2)

Hulk (3)

Hulk (4)

J’ai commencé par celle-ci car c’était une « commande » de mon gars. Ce n’est pas forcément par celle-ci que j’aurais débuté mais, au moins, c’est fait!

6 « J'aime »

Et maintenant, RedSkull pour le défi du mois « Appelez-moi Super!! »

RedSkull (1)

RedSkull (2)

RedSkull (3)

RedSkull (4)

7 « J'aime »

Ce Crane rouge me pose un problème: il est trop mignon! on a envi d’en faire un doudou!.

:blush:

1 « J'aime »