Les figs de Thieum

Merci!
C’est vrai qu’il a un côté très mignon: comme un tout p’tit frère qui s’énerve tout rouge mais que tu peux retenir d’une main :stuck_out_tongue_winking_eye:.

2 « J'aime »

+1 avec @razorspoon il a une pause à la Hamlet.
Beau traitement sur tes figs, bravo.

1 « J'aime »

Demat!!

Olala, comme ça fait longtemps que je n’ai rien posté! Bon, il faut dire que je n’ai pas non plus beaucoup touché mes pinceaux ces temps-ci.

Alors hop! Je corrige tout ça avec un gobelin artificier et son squig kamikaze qui a un de ses orifices bouchés… A vous de trouver lequel :crazy_face:.

Ces figurines sont issus d’un kickstarter de golem-miniatures.com. C’est un copain de l’asso qui s’en occupe et j’avour avoir craqué pour les 3 gobs de la saison 1 et bien sûr, les 3 autres de la saison 2. Si cela vous tente, allez voir ce qu’ils font, ils ont notamment leur série sur les muses qui est magnifique.

Trêve de blabla et passons aux photos.

L'artificier et le squig (1)

L'artificier et le squig (2)

L'artificier et le squig (3)

L'artificier et le squig (4)

L'artificier et le squig (5)

Normalement, les figurines sont livrées avec 2 socles mais j’avais envie de passer plus de temps sur le socle et ainsi créer un « univers » autour des figurines, un socle d’expo cheap pour le jour où Madame autorisera une petite vitrine :pleading_face:.

11 « J'aime »

Très belle mise en scène ! J’aime beaucoup ce genre de petit projet.

1 « J'aime »

Merci! Bientôt (enfin un jour :sweat_smile: ) viendront les autres!

Demat, je vous présente le 2ème gobelin de la saison 1 du Gob Power: le dentiste ou plutôt la p’tite souris :crazy_face:.

Comme le premier, j’ai essayé une petite mise en scène car ce sont sûrement des figurines qui ne seront jamais sur une table.

Le dentiste (8)

Le dentiste (1)

Le dentiste (3)

Le dentiste (6)

Le dentiste (7)

et en détail:

Le dentiste (2)

Le dentiste (4)

Le dentiste (5)

Kenavo!

10 « J'aime »

Splendide ! Il a un beau regard de vicieux !

1 « J'aime »

Ahaha!! Il a un regard de dentiste qui te dit qu’il va t’arracher une dent sans anesthésie :sweat_smile::smiling_imp::crazy_face:.

Excellent j’adore et le côté humour et la réalisation en elle même. Bravo

1 « J'aime »

Merci Zwul, tu me fais plaisir.

J’avais aussi craqué car le côté décalé est génial. La saison 2 est déjà sorti mais je crois que je vais lâcher un peu les peaux vertes… jusqu’au prochain :grin:.

D’ailleurs, voilà le dernier de la saison 1: le cuistot. Perso, j’aime les expériences culinaires mais là, je ne mange pas ce qu’il y a dans sa marmite surtout cuisiné par un gob :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Le cuistot (1)

Le cuistot (2)

Le cuistot (3)

Le cuistot (4)

Le cuistot (5)

En détail:
Le cuistot (6)

Le cuistot (7)

Le cuistot (8)

Et la triplette:

11 « J'aime »

J’aime bien ces mini scenery!

:+1:

1 « J'aime »

Trop bon, j’adore, tu pourrais faire tout un village comme ça. Ce serait fun. Bravo

1 « J'aime »

Merci les amis. Vos retours font plaisir.

@ZWUL: Ahaha!! Je n’avais pas pensé à la création d’un village. C’est vrai que ce serait drôle. On verra ce que ça donne quand les 3 prochains couples de GobPower (le dealer et son squig, le comptable et son tas d’or et le mécano avec son assistant) seront peints aussi et les prochaines sorties de la saison 3.

3 « J'aime »

Rrrrrrrôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!! C’est pas bien! Je n’ai rien posté sur le forum depuis trop longtemps.
Allez je me rattrape (un peu) avec 2 figurines pour le jeu EDEN, qui devrait refaire surface normalement courant 2023… :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:.

Voici d’abord Alice pour le Convoi:

IMG_6662

IMG_6663

IMG_6664

IMG_6665

IMG_6666

Je suis toujours un inconditionnel de la faction des Jokers, voilà donc Piotr, un des chefs charismatiques de la faction.

IMG_6668

IMG_6669

IMG_6670

IMG_6671

IMG_6674

Et pour terminer, une figurine Chilbi que j’avais présenté pour le défi de… décembre, Sexy Xmas, que, bien sûr, je n’ai pas réussi :cry:. Mais la voici, la voilà: Black Widow pour le jeu Marvel United.

IMG_6657

IMG_6658

IMG_6659

IMG_6660

IMG_6661

Kenavo

6 « J'aime »

Super chouette bravo.
J’ai toujours un dio sur le feu avec des Eden

1 « J'aime »