Salut à vous!
Je viens vous présenter mes créations par ici, en espérant que ça vous plaise. Je traine pas mal mes frusques du côté de Warmania, si certainEs d’entre connaissent également.
J’ai repris la figurine il y a maintenant trois ans, après quatre ou cinq ans d’arrêt. Et j’ai repris avec un projet d’hommes-rats dans l’univers de 40k!
Tous ça joué avec le système de Au Nom de l’Empereur, un très chouette jeux gratuit qui permets de jouer de l’escarmouche dans l’univers du quarantième millénaire et de créer ses propres profils de personnages et d’armes.
Place à quelques photos, en commençant par les grouillots, qui ne brillent pas toujours par leur courage.
Vient ensuite les grobills qui cognent fort, quand ils comprennent un tant soit peu ce qu’on leur demande.
Scrak, le chef de clan des Égoutiers, qui a une trop forte tendance à finir hors de combat, suivi de sa garde de Velus.
Et enfin, Sceptik le sloucheur, le technomage fou qui tire les ficelles dans l’ombre, accompagné de ses aberrantes créations.
Et bien sûr, comme tout projet qui se respectent, il me restent pleins de choses qui ne sont pas encore peintes…
Après avoir pas mal de décors pour une ruche, des civils, gangers et autres joyeusetés qui vont avec, j’ai pour projet de me mettre au médiéval en escarmouche avec Sellsword and Spellslingers!
Et bien sûr, il y aura des rats…
Vos commentaires sont les bienvenus, merci de m’avoir lu!