Les meilleurs sites en ligne

Bonjour à tous,

Je voudrais bien m’acheter des gurines 28 mm ou 30 mm de temps en temps…je prends souvent du Foundry sur leur site mais depuis les nouvelles lois « brexit » je suis certain que les prix ont changé pour nos tronche (France, Belgique, Suisse, Luxembourg…) est- ce que quelqu’un connait encore des boutiques en ligne où les pris n’ont pas bougé.
J’ai acheté récemment chez Mom miniatures mais ce sont des espagnoles.
L’idée est de réunir tous les sites de gurines mais bien évidemment tous ceux qui ne font pas payer une tva de plus ainsi que des frais de douane. Bref, ceux qui ont une politique claire et qui nous permettent de connaitre le prix du ticket lorsque l’on valide sa commande.

Si vous avez des liens, je suis preneur ( je sais que Vendetta sur son site avait fait déjà un bon recensement…l’idée supplémentaire est désormais de déposer ici vos « bons tuyaux » ).

Merci à vous :wink:

2 « J'aime »

Alors pour ma part commandé en janvier :

Northstar miniatures
V&V miniatures
Oterworld miniatures

Recu sans frais (douane) et pas d’augmentation des prix :
Northstar miniatures

Le reste j’attends de voir je mettrais à jour

2 « J'aime »

Un grand merci, je n’ai pas l’impression que chez MOM miniatures ça est changé aussi.

:wink:

Y a pas de raison. C’est l’Angleterre qui a foutu le camp et paie une nouvelle taxe de douanes. MOM miniaturas étant espagnol et donc dans l’UE. Leur fonctionnement ne devrait pas avoir changé en terme de prix et de taxes.

2 « J'aime »

Voici mon retour par rapport au brexit et au site Element games.

Nous avons @Grom et moi une commande d’une valeur de 169 €.

Colis non reçu car UPS s’en charge (par le culllllllllll ><) et quand j’ai voulu prendre le colis …j’ai dû payer 55.40 € de frais de douane.

Alors faites très attention à vous. Demandez clairement au site où vous achetez si les vendeurs assurent clairement que vous ne payerez pas de frais de douane.

Bref, oui oui, le brexit est bien là. Méfiez- vous.

1 « J'aime »