Hello ici, vu que j’aimerai également receuillir pleins de critiques/conseils et avis je me lance également dans mon petit topic de suivi pour mes pitous
Bon je suis loin de l’antilope de Leto mais je suis la pour progresser vers l’infini et au dela ! (too much je sais )
Je ne vais pas faire de retrospective sur ce que j’ai déja fait donc je commence avec mon WIP du moment.
Il s’agit de la canoness veridyan, je compte faire gagner cette figurine sur facebook, l’idée était donc d’avoir un socle de présentation mais de quand même pouvoir jouer cette figurine. (j’aime voir les fig sur le champ de bataille )
J’ai encore pas mal de boulot à faire sur les éclairssissements, le visage et les cheveux.Si vous avez des conseils ou des remarques je prend volontiers
C’est super chouette, j’adore le double socle.
Par contre, se ne serait pas possible d’empiler quelques gros cranes en plus, pour masquer encore plus le petit socles quand il est en place ?
j’ai essayer, mais c’est compliqué. Actuellement les 2 socles sont aimanté entre eux et même la c’est pas super intuitif de poser le petit socle sur le gros (sa raccroche et coince un peu avec par exemple la corne du crane de cyclope). Mais je vais essayer de voir ce que je peux faire pour masquer un peu plus le petit socle ^^
J’avais penser à des coulure de sang entre les 2 pour amélioré la lecture de l’ensemble mais ca oblige a placer le petit socle toujours de la même facon.
Après c’est pour chipoter c’est déjà super cool, par contre les coulures des sang pas fan : ça risque peut être de pas être super joli quand le petit socle sera utilisé seul non ?
C’est vraiment du super boulot. Chapeau.
Par contre, si je peux me permettre, je trouve le gros socle un peu disproportionné, on ne voit quasiment plus la figurine. Juste avec le petit socle, ça fonctionne pour moi… Ok je sors
non non reste en faite le gros socle c’est une simple rondelle de bois que j’ai trouver au Cultura.
Quand j’ai placer le socle officiel sur le socle en bois, je me suis dit qu’avec les cranes ets… ce serait tout juste. Maintenant je trouve également que le socle est un peu trop gros ^^
Après vu que c’est pour un concours, le gagnant pourra toujours utilisé le gros socle pour une autre fig si il le souhaite ^^
C’est dans ces moments que je me dis que Facebook a, à de rares occasions, des avantages et qu’il faudrait que je l’ai
En tout cas c’est un beau cadeau que tu fais là.
Sinon, ça m’a quand même titillé de voir ce que t’arrives à faire avec un socle, et j’ai entrevu une infinité de possibilités et une activité ludique complémentaire à la peinture.
Par exemple, tes petits accessoires, crânes, herbes ect, tu trouves ça où stp?
ROOOH genial si sa tas donné des idées c’est exactement ce que je cherche a faire au travers de mes partages.Je ne veux pas dire « ma fig c’est laplus jolie » etc… par contre si ca vous donne de l’inspi j’ai rempli mon objectif