Les pitous de Grom l'apprenti 2023

Salutation amis peintouilleur, et une très bonne année à tous.

Pour certains, je serais un nouveau, mais pour d’autre un ancien qui revient vous lire.

Après quelque mois (voir année) lol, je me remets tout doucement à peintouiller.

Après 75% des zombie de zombicide V2 en speed painting, j’ai commencé mon tout premier bust.

N’hésitez pas à critiquer de manière positive, toute remarque est bonne à prendre.

Pour terminer, je vous place quelques photos du bust :wink:

Imgur
Imgur
Imgur
Imgur

11 « J'aime »

C’est super sympa @Grom2-7286 , j’aime beaucoup la peau du visage et l’ambiance.
Très belle complexité chromatique, réaliste.

Cool de te revoir par ici également !

1 « J'aime »

Merci @Dice

Je posterai l avancement de la peinture de l armure d’ici,… on vera bien, je ne me mets pas de deadline. :wink:

Ca fait aussi plaisir de vous relire a nouveau.

J ai pensé a toi fin d année 2022, j ai rush du zombicide… pendant un gros mois en speed painting.

J ai fait que 75 % des zombies…:thinking: je te tire mon chapeau pour ton exploit a l anniversaires de ton frère. (si j ai bonne mémoire)
:raised_hands:

Et le petit NMM du col, c est ta technique de la double charge de pinceau de debut de semaine. :grin:

1 « J'aime »

Excellent!
Tu as excellente mémoire ! J’avais en effet fait un marathon de peinture en vlog, toute la boîte Zombicide en 5 semaines. Que de souvenirs !

Génial pour le NMM double charge :ok_hand::sparkles: