Les pitous de Grom l'apprenti

Petite avancée pour le défi d’octobre. Encore quelques détails et éclaircissements et cela sera ok.

Par contre je ne suis pas fan du raccord socle/cercueil. Il est trop franc, trop directe.

IMG_20181016_064245
IMG_20181016_064228
!
1539667493916195944881

5 « J'aime »

C’est bien parti. J’aime beaucoup les couleurs (persos bleu et rouge, socle vert). ça a beaucoup de peps ^^.
Moi j’aime bien le raccord socle/cercueil. Justement, ça fait bien ressortir les volutes de fumée.

Je trouve ça très beau. Super rendu.
Au niveau des figurines sur table ça reste stable?
Je m’interroge, vu que les personnages sont en hauteur, excentrés…

J’ai un petit secret… :wink: .

Je place un contre poids sous le socle en greenstuff ou une pièce de 1 centime. ^^

Les pièces sont en plastique cela suffit en générale. ^^

3 « J'aime »

Qu’il est futé ce Grom2-7286 ^^

Tu pourrais même en profiter pour placer un aimant qui servirait à la fois de contre poids ET pour le transport sécurisé en boite métallique.

Ben c’est ce que j’ai fais cette fois ci. Tout mes fig Eden et malifaux sont émantées

Je ferai une photo ce soir ^^

Ca change la vie hein ! En plus du transport. Plus besoin de s’emmerder avec des mousses à découper, ou autres joyeusetés. Le seul inconvénient c’est la taille des boites métalliques. T’as pris quoi ? Du classique Delacre ?

C’est claire lol…
J’ai le classic, une Delacre pour la maison mais pour une petite sortie entre amis, je sors léger avec ceci :
Une boite à thé ^^

image

je suis rusé comme un renard ^^

J’a retrouvé un vieu dossier ^^ ou je montre un peu la technique de l’aimant

1 « J'aime »

Ce week-end, je participe à l’Open de Belgique pour le jeu Eden the game.

Je vous partage une petite photo de famille de ma bande pour ce week-end ^^.

Imgur

Souhaitez moi bonne chance :+1::grin:

7 « J'aime »

Merde !!! :ok_hand:

C’est de l’ISC c’est ça ?

Oui c’est c’est de l’ISC.
De gauche a droite, le Green Neko - Yellowstone Gaki - Blue Ashigaru - Carlin Samouraï.

Allez hop le résultat de la soirée peinture d’hier.

J’ai déjà bien avancé sur la veste et le pantalon. Les bases sont posées pour le visage les cheveux et accessoires. L’épée est a chier lol je vais partir sur un MNM je pense.

IMG_20181107_201256

IMG_20181107_201115

4 « J'aime »

Classe ! Le futal est très bien réussi. ça fait presque effet jean’s.
Et j’aime beaucoup la teinte rousse des cheveux.

C’est ceci @rechton

1 « J'aime »

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu, merci.

Faudrait que je vois ça de très près… je ne vois pas encore comment faire. Tu sais je peint pas moi, je barbouille fieu! Et puis, un p’tit tuto pour me rassurer ça mange pas d’pain lol :smile:

En tout cas, belles gurines (ils me semblent que je les ai vues en vrai de vrai).

Voici deux photos de plus près.

Imgur

Imgur
Je me suis inspiré de cette vidéo…

5 « J'aime »

Ah ouais au poil (de martre).

Ca va l’faire grave :wink: .

1 « J'aime »