Les ruines de Varensakk- Campagne Warcry Solo

Et c’est gagné ! Ouf, c’était chaud !
L’ogroid qui termine à 1 PV !

j’avais donc 3 objectifs sur les 4, mais j’ai vraiment cru que le crâne était celui qui me manquait !


J’ai découvert quelque-chose… Puis, une embuscade !

Prochaine bataille: « Pris au piège »

1 « J'aime »

Après être sortis victorieux du piège, et quelques déambulations dans Varensakk, les Disciples d’Airain ont trouvé l’entrée sud des Catacombes.

Guidés par des bruits étranges, ils s’avancent avec prudence dans un corridor éclairé par des torches, et pénètrent dans une salle qui semble avoir été creusée dans la gorge d’un volcan…

Les voilà dans la Caverne de Varensakk…

Il semble que cette secte de Tzeentch fasse tout pour les empêcher de progresser ! Pour la troisième fois consécutive, les voilà en confrontation avec ces dévots du dieu du changement !

(je tire au sort la bande non joueuse à chaque bataille, et ça fait 3 fois que Tzeentch sort ! Très drôle dans le narratif, vraiment l’impression qu’ils me collent au cul !)

2 « J'aime »

Il faut faire sortir au moins 4 Iron Golem par les sorties Est avant la fin du 5ème round.

C’est pas gagné…

2 « J'aime »

c’est beau !

1 « J'aime »

En prévision du final de la campagne (sans vous spoiler, vous avez besoin d’un monstre Warcry pour la bataille finale, sorte de boss de l’histoire), je me suis fait une petite commande : le Fomoroïd Crusher.

Ca va être bien sympa à peindre.

Je me suis également pris un tapis de jeu mousepad qui m’a l’air super pour Warcry, je le découperai à la bonne taille, ainsi qu’un décor de Khorne : Blades of Khorne - Skull Altar

Je compte écrire une bataille spéciale avec cette porte…

Tout ça à suivre prochainement sur la chaine.

5 « J'aime »

Salut.
Qu’est ce que tu as vu en mousepad ?
Je suis aussi à la recherche de tapis mousepad pour les donjons mais je ne sais pas trop sur quoi m’orienter.
J’ai vu ça sur philibert

Il existe aussi une version « inferno » qui est très bien faite.
Si tu as des bons plans, je suis preneur.
Désolé pour le hors sujet.

Sinon belle campagne, ça donne envie :ok_hand:

1 « J'aime »

J’ai pris celui là : Acheter Terrain Mat Mousepad - Age of Sigmar - Realm of Shadows - Deep Cut Studio - Jeux de figurines

Visiblement, c’était le dernier en stock chez Philibert.
Mais pour être honnête, je suis un peu déçu : l’artwork donne un effet « vu d’avion » comparé aux plateaux Warcry officiels. Ca donne un effet un peu étrange et pas très réaliste, flou, un peu.

Dommage car ce tapis permet de faire 4 plateaux de jeu aux dimensions de Warcry.
Je filmerai une bataille dessus prochainement, tu pourras mieux te rendre compte.

En général, la qualité des tapis deep cut studio est excellente. J’aime beaucoup jouer dessus.
Je suis curieux de voir le rendu « un peu flou »

Hey @Reno ! Pour infos, dans la vidéo de cette semaine, tu pourras voir ce fameux tapis en action.

Ca ne rend pas si mal, j’étais un peu sévère, mais il y a quand meme ce petit soucis d’échelle, je trouve. Tu me diras ce que tu en penses à l’occasion :wink:

1 « J'aime »

Super, je vais voir ça. En ce qui me concerne, j’adore jouer sur des tapis mousepad.
Au niveau confort, c’est incomparable.
D’ailleurs, je viens de m’acheter un tapis ambiance donjon que je n’ai pas encore testé.

Oui, c’est très agréable c’est vrai. Tu peux même y lancer tes dés et ça amortit en douceur.

C’est très long, mais ça commence à prendre forme…


3 « J'aime »

Whaouuuuuu!!! Ca va grave le faire sur un champ de bataille warcry, c’est beau et ça amène de la couleur!
Il y a plus qu’à ramener des cranes pour le roi des cranes!

1 « J'aime »

Oui ça pète bien le schéma Khornesque ! Rouge sang et or, pourquoi faire subtil ? C’est un peu le Trump de Age of Sigmar, Khorne, dans le style :wink:

Pressé de le terminer, j’y suis presque !

2 « J'aime »

Rha. Le bout du tunnel. Plus que quelques shades et brossages et je suis bon.

C’est long…

3 « J'aime »

C’est terminé ! Il va falloir que je fasse des photos.

1 « J'aime »

Voilà une photo, peut-être d’autres angles prochainement.

3 « J'aime »

C’est ouf!!! J’adore!
Et l"application de la peinture est niquel, pas un trait de pinceau!! gg

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Ca fait plaisir ton message, surtout après m’être fait trôller sur YouTube sur un des mes tutos par un monsieur énervé qui me dit qu’on peut faire « pareil en 2 minutes avec les pinceaux Army Painter » :joy:

1 « J'aime »

Petit update ici pour vous ternir informé(e)s au fil de l’eau sur le lancement de la campagne sur la chaîne Youtube.

Le monstre (boss de la campagne) est prêt : Fomoroid Crusher (monstre Warcry) - #20 par Dice

Ainsi que le décor spécial nécessaire pour l’avant-dernière bataille : Vos décors WarCry (et autres décors de type med-fan) - #31 par Dice

Cela veut donc dire que dès que ma bande de Slaves to Darkness est recrutée, on démarre ! Vous pouvez suivre le recrutement sur le billet dédié : Les moissonneurs de crânes - bande Slaves to Darkness Warcry custom - #10 par Dice

À suivre…

2 « J'aime »