Les ruines de Varensakk - Une saga Warcry filmée intégralement, dès cet été sur Colorfulminis

Nous y sommes. C’est avec beaucoup de plaisir et d’excitation que je vous annonce le lancement d’une saga #Warcry sur la chaîne Youtube Colorfulminis : Les ruines de Varensakk.

Dans cette série au long cours (elle courra sur une dizaine d’épisodes), nous suivrons l’évolution des Moissonneurs de crânes dans leur expédition au cœur des ruines de Varensakk, l’antique cité perdue dans la vallée du Mont Démiurge.

Chaque bataille sera intégralement filmée, et montée en épisodes comprenant 2 à 3 tours chacun.

Le lancement débute lundi 18 juillet, à 18h, en première Youtube.
Je serai donc présent dans le tchat de cette première, pour échanger avec vous, si le cœur vous en dit.

4 « J'aime »

C’est soir, à 18h, au plaisir d’échanger sur le tchat pendant la diffusion :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vous retrouverai avec plaisir sur le tchat vendredi 19/08 à 18h pour la première de l’épisode 2.

Suite et fin de la première bataille.

Teaser: vous pourrez choisir à la fin de l’épisode l’embranchement narratif qu’on prendra pour la seconde bataille…

Oui : ça sera une sorte de rentrée des classes pour Colorfulminis, même si, comme les abonnés l’ont vu : la chaîne ne prend pas de vacances et vous propose une vidéo tous les vendredi sans exception !

1 « J'aime »

C’est … maintenant !

Tournage de l’épisode 3 ce matin !

Les Moissonneurs de crânes ont réussi à percer le barrage d une bande de Scions de la flamme.

Après une nuit de repos dans la vallée (et une attaque de harpie), ils reprennent la route et arrivent à l’entrée de l’ancienne cité de Varensakk.

Deren Logaar s’avance entre une vieille tour et une batisse en ruines. Une imposante statue de Sigmar domine l’entrée depuis un autel issu d’un autre temps.

Sur ses gardes, il ordonne d’un geste de la main à ses guerriers de prendre position. Là, à droite, et devant, derrière l’autel. Ce sont des Disciples de Tzeentch. Des arcanites !

2 « J'aime »

C’est dans la boîte. La bataille III est jouée et montée. C’était très fun, et assez tactique.
L’occasion d’écrire une petite extension au mode solo pour les missions à objectifs, et ça tourne vraiment bien.

Beaucoup de boulot de montage, j’y ai passé le weekend et un jour de congé, mais ça valait le coup (c’est pourquoi cette campagne avance très lentement).

Les deux épisodes (3 et 4) sont dispos dès à présent sur le Patreon (environ 1h de Warcry commenté). Ils seront publiés sur la chaîne prochainement.

Il me tarde de jouer la suivante !

2 « J'aime »