Les salles dédié aux hobby

Je crée ce sujet car je viens de finir ma salle dédié aux hobby .Je peins , je joue a mes jds et jeux vidéo enfin j ai tout regroupé dans une seul pièce .Et vous avez vous votre lieux dédié a vos passions ?

9 « J'aime »

Magnifique :ok_hand:

C’est quoi ces livres ? Sous ta collection de Ricard ?

J’adore les tranches des couvertures :scream:

1 « J'aime »

collection marvel hachette collection :wink:

1 « J'aime »

T’as du bol de pouvoir réquisitionner une pièce rien que pour toi.
J’y arriverai un jour !!! J’y arriverai !

2 « J'aime »

Rha le rêve. Mois je suis dans un couloir mdr j’avais posté mon aménagement avec un trompe l’œil fait de oite de jeu

2 « J'aime »

Si seulement…

Mon « coin » hobby se résume à 4m2 dans une salle bureau / informatique / bibliothèque partagée avec mes 2 filles ainées (devoirs école, coloriage, bricolage) et ma femme (fatras de papiers, classeurs et manuels scolaires).
Chaque année, cette surface se réduit un peu plus. Et avant chaque session, je dois ramasser légos, feutres, dessins et papiers découpés qui débordent sur mon espace hobby.

2 « J'aime »

Moi j ai abandonné l Idée d avoir un espace dedié… Tout mon matos hobby tient dans des boîtes, boîtes à peinture et boîtes à thé, disséminees à des endroits stratégiques

Je me déploie en 2 minutes et je remballe aussi vite sans laisser de trace de mon passage. Je suis le Ninja de la fig!

6 « J'aime »

Je me suis fait une pièce moi aussi. Mais je dois dire être très impressionné par ton organisation.
Perso ma pièce… entre les projets en cours et ceux à venir … et la déco a faire aussi … bon y en a partout ^^ manque de temps . Et surtout manque de motivation quand il y a un peu temps doivent jouer un peu dans cette balance rangement/bordel xD

1 « J'aime »

:roll_eyes:

Mon espace se limite à un pallier d’environ 3m2, mais je profite d’un fenêtre ; )

2 « J'aime »