Les sujets mis en avant font leur apparition!

Vous avez peut-être remarqué l’apparition d’un nouveau bandeau sur l’accueil du forum. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui permet de mettre en avant les sujets les plus populaires du moment.

Comment ça fonctionne ? Très simplement !

Si vous pensez qu’un sujet mérite d’apparaitre dans ce bandeau, suivez le guide :

  • Assurez-vous que le sujet contient bien une image dans son post initial. C’est important car si ce n’est pas le cas, la vignette sera noire.
  • Ajoutez le tag « featured » au billet (en éditant le titre, avec l’icône de crayon à droite).

Le forum sélectionne ensuite le top 5 des billets les plus vus respectant ces conditions, sur une période de 3 mois !

10 « J'aime »

Il faut qu on prenne l habitude pour faire tourner.

Super initiative, ca l’fait grave en page d’accueil!

1 « J'aime »

Je pense que déjà, tous les défis peuvent être featured.

Petit changement de réglage : comme je trouvais que ça ne bougeait pas beaucoup dans notre joli bandeau des sujets en avant, j’ai fouillé un peu la config.

Il se trouve que les 5 billets mis en avant étaient choisis parmi les plus likés des 3 derniers mois. C’est une période un peu trop longue.

Le bandeau affiche désormais le top des billets les plus likés du mois en cours (parmi ceux taggués avec « featured »).

Le bandeau va donc bouger plus régulièrement !

2 « J'aime »