[LittleMadPaintings] chaine youtube

hello,

je viens vous poser plusieurs questions (pendant que les enfants sont à la crèche et à l’école)

vu qu’en ce moment (depuis aôut) mon dernier ne fait pas ses nuits, l’épuisement se fait sentir…

cela à comme conséquence de ne pas pouvoir faire un montage comme je voudrais.
mais j’aimerais pouvoir vous partager mes astuces, et tuto de figurines et défi fou que j’avais prévus depuis le début de la chaine !

du coup :

seriez vous interréssé par des vidéos de type « vincent vinturella »? (surtout le genre de cadrage et très peu de montage)
speedpainting skaven

ou préférez vous attendre pour avoir des astuces montées?

ou si vous avez d’autres idées je suis preneuse!!

4 « J'aime »

Ha ba moi, je suis top pour ce genre de vidéo :+1:

Et puis plus tard quand tout ira mieux pour ton petit…
Tu nous feras plaisir avec des vidéos avec montage :wink:

2 « J'aime »

Personnellement le contenu m’importe plus que l’emballage, sauf si le son et l’image sont pourris, mais dans ce cas, quelque soit l’emballage ça ne passera pas.

J’suis pour les vidéos non montées :+1:

2 « J'aime »

Vidéo non-montée, y’a pas de soucis. J’attends avec impatience tes tutos :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On est tous pareil… on veut te voir peindre :kissing_heart:

1 « J'aime »

waah ça me touche!

1 « J'aime »

Tu t’adresses à des accros du pinceaux, qui passent leur temps sur youtube à regarder les autres peindre …
Et là tu viens agiter une nouvelle carotte sous leur nez … Tu m’étonnes qu’on est chauds bouillants :smiley:

2 « J'aime »

Bien dit poto :wink:

Après pas de pression @Little.Mad on a le temps… jusqu’à demain :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mdr! Ok ok je vois comment organiser mon atelier avec un nouveau trépied plus petit :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bon je viens d’avoir une idée, car dans ma chaine y a «mad» et j’avais prévu de faire mes défis fou en vidéo montée, mais si je les fait en streaming? Qu’en pensez-vous?

4 « J'aime »

Moi ça me va :+1:

1 « J'aime »

Coucou,

Moi je suis chaud patate pour les lives. Mais garde les a disposition pour les review. Comme ça si on est pas disponible en même temps que toi, in en profite qd même.

Je suis abonné au tuto peinture pendant le petit déj. Qd tt la famille dort encore :yum:.
Je serai donc pas souvent des vôtres mais je regarderai en différé .

Je te souhaite bon courage pour les nuits blanches. Et merci pour ta générosité malgré la difficulté.

:+1:C’est top méga cool.

1 « J'aime »

Excellente idée!

1 « J'aime »

LittleMad, un grand merci pour ta généreuse proposition.

Le fond DameMad, le fond…

La forme n’est que secondaire (qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse !!!).

Et là pour le coup, au regard des propositions faites, l’ivresse on l’aura à coups sûrs (autant demander à un aveugle s’il veut voir… ).

Encore merci LittleMad et bon courage pour la mise en œuvre :+1::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Génial :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Merci beaucoup! Ça me fait plaisir tout vos messages d’encouragement :heart_eyes:
je vais faire des tests du coup :blush:

Un coup de blues prend un colorfulminions et ça repart :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quand tu dis « à la vincent vinturella » ça veut dire que tu seras chauve avec une moustache ?? :thinking:

:rofl:

2 « J'aime »

En un mot fait ce qu’il te plais. Tu peux très bien avoir différent format sur la chaîne, des vidéos à l’arrache, d’autres bien montées, des lives.
Dans tous les cas on les regarderas toutes !

Tu viens de gagner un abonné !

2 « J'aime »

J’ai déjà la moustache, j’ai plus qu’à me raser la tête :laughing::joy::joy:

3 « J'aime »