[LittleMadPaintings] chaine youtube

Merci c’est cool! Oui je ferais les vidéo monté qui me reste à faire: les différentes peintures et autres médiums, la théorie des couleurs, les harmonies, la prépa d’une figurine etc…

2 « J'aime »

Programme alléchant … Aller hop hop hop, au boulot :smiling_imp:

2 « J'aime »

Doucement pas de pression :wink:
Tu as encore du temps avant ce soir :joy:

2 « J'aime »

YEAH! La chaine Little Mad est de retour ! :call_me_hand:

Le format ‹ à la Vince Vinturella › est celui que je préfère. Au moins on voit chaque coup de pinceau, et même ses erreurs et comment il les rattrape. Je crois que j’ai vu au moins 10 fois tous ses ‹ Hobby Cheating › et je m’y réfère dès que je souhaite faire un truc précis.

3 « J'aime »

D’abord merci @Little.Mad pour la découverte de cette chaîne que je ne connaissais pas :+1:

Le montage n’est absolument pas une nécessité. Je rejoins @LePeintreGaucher, l’essentiel c’est de voir tout le processus de peinture, y compris dans les « erreurs », et de vraiment le voir sans problème de mise au point ou de figurines hors cadre. Je rajoute un autre point qui compte pour moi : pas d’accélération de la vidéo, même si on peut les ralentir sur YT.

Après bien sur si le YouTubeur est sympa et pédagogue c’est le pompon :smiley: Parce que ce n’est pas tout d’avoir une belle frimousse, c’est la personne qui compte et ce qu’elle exprime dans sa peinture.

3 « J'aime »

Cool! Merci.

Après pour la pédagogie… je vais essayer de faire de mon mieux! J’ai toujours eu du mal à expliquer les choses, donc je pense que je vais faire plusieurs prises :laughing::joy: faudra être indulgent pour les premières et ne surtout pas hésiter à me dire comment m’améliorer :wink:

2 « J'aime »

L’idéal pour bien se caler, ça reste le live. Le tchat pourra te dire directement les trucs à modifier.
Mais faut pouvoir trouver un moment pour le faire.

3 « J'aime »

le live c’est vraiment cool, mais c’est des vidéo plus long… :wink:

Mais moins chronophage, car pas de montage, de prise de son… :wink:

Perso, j’adore les live :sunglasses:

2 « J'aime »

Le jour où la fibre arrive chez moi, je m’y lance… c’est pas avec mon adsl à 2Mo que je pourrais…
Peut-être un jour…

2 « J'aime »

Oui pareil chez moi, ça frise un peu mais dans l’ensemble ça le fait :wink:

Quoi ?! T’as 2Mo !!! La chance !

2 « J'aime »

tu m’aura en spectatrice :wink:

1 « J'aime »

Problème : mes gamins sont sur YouTube/Twitch et bouffent 2/3 de la bande passante à regarder pour l’une des vidéos sur ‘comment créer des crèmes de beauté’ et du slime, et des vidéos Fortnite/Minecraft pour l’autre…

4 « J'aime »

Bloque les sites dans le fichier host ! Mouhahahaha parent démoniaque :smiling_imp:

Oh là malheureux… tu veux que j’apparaisse dans la rubrique faits divers? Je vois déjà le titre :
‘Après avoir torturé ses enfants pendant des années, un père de famille a été dévoré vivant par ceux ci’

7 « J'aime »

Hello,

Donc voilà je me suis lancée, première vidéo de speedpainting sur l’osl, bon comme je vous avait prévenu j’ai pas le temps de faire du montage de ouf, du coup j’ai filmer et mis un générique en une heure, si vous préférez un autre point de vu, plus d’explication ou moins, je suis désolée pour le bafouillage étant réservée de nature et peu sûre de moi :flushed: c’était pas simple de parler d’une traite :dizzy_face: je pense que je vais les faire une fois par semaine le lundi (en faire pleins d’avance et YouTube les upload à une date fixe) et pour le stream le jeudi peut-être.

Osl sans prise de tête.

Bon c’est un petit peu long mais la prochaine je vais essayer d’atteindre les 15min.

8 « J'aime »

Super, la vidéo est très bien.
C’est sympa de voir rapidement l’évolution de la fig.

1 « J'aime »

C’est ça! Je vise de faire les vidéos 15min 1 figurine/un savoir-faire

3 « J'aime »

Franchement c’est très bien comme ça. Les bafouilles on y prête pas attention, on suit les explications :+1:

Merci pour cette vidéo @Little.Mad :clap:

Continue, on adore :ok_hand:

1 « J'aime »