[LittleMadPaintings] chaine youtube

Ajoute peut-être une ou des photos de la fig que tu viens de peindre à la fin de ta vidéo pour qu’on voit un peu mieux le résultat. Sinon ça fonctionne bien ce format :+1:

1 « J'aime »

Format nickel !!!
C’est vivant, la mise au point et l’éclairage sont ok, la méthode est bien expliquée et, pour ma part, je ne trouve pas trop long le format (ah oui, je ne trouve pas qu’il y ait du blabla inutile).
A mon humble avis, tu peux rouler comme cela. c’est super !!!
Merci :):clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Mais soigne c’te petit rhume hein ^^

2 « J'aime »

C’est surement à force d’ouvrir pendant qu’elle utilise l’aérographe … ça caille :wink:

2 « J'aime »

T’as raison, ce n’est pas un temps à faire de l’aéro…

3 « J'aime »

On connaît tous le dicton :
« En Avril, ne soit pas aéro-phile »

5 « J'aime »

Merci pour tous ces retours positifs!!! Oui je pense ce serait utile des photos ou alors la figurine qui tourne, et mon conjoint m’a dit une petite musique d’ambiance ce serait cool, du coup je vais voir ce que je peu trouver

Je vais mettre une doudoune quand je fait de l’aéro :joy::joy: et me chouter au thé thym miel citron !

2 « J'aime »

Hello, moi perso j’ai bien aimé sans musique justement, ça me concentrait plus sur la voix et l’image.
Par contre c’est rigolo au tout début tu as l’air super stressée, mais une fois le pinceau en main tout va bien :stuck_out_tongue:

Bon j’ai presque envie de terminer mon MBP maintenant :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’aime bien aussi sans musique.

1 « J'aime »

@Zag tu as tout compris, je suis super stressée quand faut se lancer à parler mais pour l’histoire j’ai mi 2h pour faire la vidéo d’une traite :laughing: heureusement qu’il y en à 4 des guerriers des enfers :joy::joy:

Pour la musique je pensais faire un truc très soft, genre qui aide à la réflexion, je pense en mettre une pour la prochaine et voir ce que vous préférez.

Si tu mets une musique, faut qu’elle soit vraiment très légère en fond genre ambiance. Peut-être raccord avec la fig du coup :thinking:

Oui, je vois si je peu faire un truc avec audacity et ambient mixer, par contre j’en fait pas une différente à chaque vidéo, mon but et de pouvoir faire les vidéos rapidement, je vais la faire pour le speedpainting en général, mais si ça marche pas je la met pas.

1 « J'aime »

Bien d’accord avec Zag.
Tu devais être partie dans la peinture, c’est ça le flow !!!

Côté musique, je ne sais que penser. Ça ne m’a pas manqué (je n’avais pas remarqué), mais ça ne ferait pas superflus non plus.

2 « J'aime »

Sur plusieurs sites, on peut écouter toujours la même musique.
Ça devient un gimmick propre à la personne qui fait ses vidéos. Donc de ce côté là, tu ne te tracasseras pas à devoir trouver des musiques différentes pour chaque enregistrement.
A tester…

2 « J'aime »

Super vidéo ! J’adore le format : ça filme en continu et on voit tout.

Ça vaudrait le coup de finir la vidéo par une photo de la fig pendant quelques secondes, histoire de bien voir l’effet final.

4 « J'aime »

Super! Je suis contente que tu aimes!

Et oui tu as raison on me la fait remarquer aussi, faut un résultat final à la fin, je vais y penser.

1 « J'aime »

J’ai regardé l’ensemble de tes vidéos et je suis d’accord avec @LePeintreGaucher à chaque fois je me suis dis dommage on ne voit pas le résultat final.

En tout cas super boulot, les explications sont clair, la position dr la caméra est très bien. Continue de nous proposer du contenu qualitatif :+1:

4 « J'aime »

Alors la je dis non… non, non et non, je suis frustré.

Je m’installe ce matin avec ma petite tasse de café et ma tartine de choco, j’ouvre youtube et je me dit ‹ ‹ chouette une vidéo de @Little.Mad › ›…

Je bois a peine une gorgée et c’est déjà finiiiiit bouhouhou :sob::sob::sob:. A quand la prochaine vidéo ??:star_struck:

3 « J'aime »

Chouette peinture comme d’hab !
Si je peux me permettre ça manque un petit peu de lumière surtout si tu filmes à contrejour. La moitié de la fig est dans l’ombre.

1 « J'aime »

@ElemenT
Oui j’ai vu sur premiere ! Mais il était tard et je devais faire à manger… du coup j’ai regardé mon écran pendant 20sec et me suis dit tant pis :flushed:

@Grom2-7286
C’était pour le poisson d’avril :wink: mais promis lundi prochain sans faute !
Je suis contente que tu attendes mes vidéos😍 ça me touche

1 « J'aime »