Live de la nouvelle année (et rétrospective 2022)

Salut à tous,

Je vais faire un live Youtube ce mois-ci pour faire une rétrospective de Colorfulminis sur l’année 2022 et pour vous annoncer les changements qui sont prévus pour 2023 (ou du moins, les idées générales !).

Le live aura lieu un jeudi soir (ça reste à définir précisément) et durera environ deux heures. Je vais passer en revue les vidéos publiées en 2022 (52, une par semaine exactement !) et on parlera des projets que j’ai en tête pour l’année à venir.

Je vais également répondre à vos questions en direct et discuter avec vous de tout ce qui concerne Colorfulminis.

Je suis impatient à l’idée de partager cette rétrospective avec vous et de vous entendre sur ce que vous aimeriez voir sur la chaîne, le forum et le site web l’année prochaine.

Si vous avez des questions ou des suggestions à me soumettre avant le live, n’hésitez pas à les poser ci-dessous, en réponse à ce message.

Je vous attends nombreux et nombreuses pour ce live Youtube et j’ai hâte de discuter avec vous !

:game_die:

8 « J'aime »

Ce soir, 18h.

Be there.

2 « J'aime »

C’était très intéressant, au moins on sait un peu vers quoi tend colorfulminis !
Quelque chose m’inquiète un peu cependant, tu as dit sur la vidéo que tu allais faire autre chose que du warcry!!! mais qu’est ce que donc que ca peut bien être!!!

1 « J'aime »

Ha ha ha!

C’est mineur : je parlais de tuto de peinture sur des monstres Zombicide !

C’est a la marge !

En termes de jeu, Warcry reste ma muse.

1 « J'aime »

Ouf! :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Comme expliqué dans le live, les Membres Youtube vont avoir plusieurs avantages.

En autre, un accès à un groupe privé sur ce forum : les Champions du Chaos. Un avatar de groupe leur est associé.

https://taverne.colorfulminis.com/g/chaos-champions

Les Seigneurs du Chaos arrivent…