Live de rentrée

Plein de trucs à discuter depuis le dernier live.
Je jour qui m’arrange le mieux est le jeudi soir, et 21h semble être la meilleure heure pour les spectateurs et spectatrices habituel(le)s.

Alors, quel jeudi de septembre préferrez-vous ?

PS : même sondage sur la chaîne.

  • jeudi 1er septembre, 21h
  • jeudi 8 septembre, 21h
  • jeudi 15 septembre, 21h

0 votant

Au programme : sessions spéciale sur la conception de décors pour vos jeux préférés. J’ai plein de trucs à partager avec vous sur ce sujet (et on parlera évidemment énormément de Warcry).

3 « J'aime »

Comme je bouge pas mal avec le taf en semaine je laisse la majorité voter, j’espère pouvoir être la sinon ca sera en replay.
Merci d’ailleurs pour ton tuto sur les socles avec effet de lave…

1 « J'aime »

Merci pour vos votes !

Je ne serai finalement pas dispo jeudi 1er, le live de rentrée sera donc le jeudi 8 septembre.


Pour ce live de rentrée, tout plein de sujets intéressants

1) cet été, Games Workshop a publié Warcry Heart of Ghur, une nouvelle édition du jeu, on passe en revue les changements et on en parle.
2) J’ai reçu Rampart v3, le kit de décors modulaire d’Archon Studio, je vous montre tout ça.
3) Je vous montre les plateaux Warcry et décors Catacombes que je suis en train de fabriquer, et je vous parle de l’approche.

Comme d’habitude : le tchat sera ouvert aux abonnés, alors n’hésitez plus, abonnez-vous si ce n’est déjà fait !


Impatient de vous retrouver en direct !

2 « J'aime »