C’est la rentrée, donc on fait un live ! Il n’y a pas que l’école dans la vie
Jeudi 8 septembre, à partir de 21h, retrouvez-moi sur la chaine Colorfulminis pour échanger en direct. Vous pouvez cliquer sur « M’avertir » sur la page de la chaine (rubrique Live à venir) pour être notifié lors du lancement du live.
Le tchat sera ouvert aux abonnés, comme d’habitude !
Bon, vraiment désolé pour la piètre qualité technique du live d’hier. Le son est dégeulasse. Je pense que j’avais un problème de ports USB sur l’ordinateur, qui explique les grésillements et volume faible.
Je vais vérifier ça pour le prochain.
Au passage, merci mille fois @Darkmat46 : je n’avais jamais vu que Hachette avait fait une collection Age of Sigmar : Mortal Realms qui permet d’acquérir des grappes de décors et figurines à prix imbattable.
C’est visiblement toujours dispo pour certains numéros. Je pense que je vais me faire quelques petites emplettes! Merci du tuyau !
EDIT : je me suis abonné à partir du numéro 64, c’est vraiment intéressant : je vais avoir les décors qui me plaisent (le temple Dominion of Sigmar), des Nighthaunts et le leader Stormcast Lord Arcanum. Bon, faut que je termine mes décors ! Ma montagne vient de grossir, AGAIN !
Salut @Dice , avec plaisir pour ce petit tip sympathique! Ravi que ça te plaise. Par contre, tu m’excuseras auprès de ton banquier!
Aurey est abonnée à cette collection depuis le 1er numéro, nous commençons à avoir une pile de la honte monstrueuse!!!
Pour le live, même si la qualité sonore n’était pas au rdv, la qualité de ton travail et de tes explications compensent largement ce petit couac! Tu n’as pas à t’en faire!
Et félicitations pour cette partie décor, pour une première tu t’es fait plaisir et tu obtiens un rendu tout à fait honorable! C’est très sympa!
Merci à toi pour ton soutien indéfectible La vidéo de ce soir sera justement consacrée à la collection Hachette !
À suivre…
PS : mon banquier te remercie : le Lord Arcanum à 9,90… au lieu de 34! C’est juste ouf. Un leader d’une future bande Warcry ! Ca sera ma première fig avec une monture en plus. Sympa.
Justement je l’ai reçue hier, celle là!!
Par contre, tu vas me maudire pour le temple. C’est le seul décor de toute la collection qui n’est pas complet!! Il manque la grande et la moyenne plateforme. Pas d’ bol!!!
Si tu veux te faire une team warcry stormcast, par contre, tu as de quoi te gaver!! et nighthaunt pareil!