Livraisons Games Workshop

Bonjour à tous !

Voilà, j’aimerais commander quelque chose sur le site Games Workshop. Mais apparemment on est obligé de se faire livrer au domicile. Or en semaine, je bosse. Impossible pour moi d’être là. Impossible également de me faire livrer au boulot.
Y a-t-il moyen de se faire livrer dans un point relai, poste ou autre?

Sachant que je n’habite pas tout près d’un magasin…
Et que je suis en Belgique.

Merci pour votre retour.

T’as pas de la famille à la retraite ? Un voisin ? Des amis qui bossent à la maison ?

tu eux faire livrer aussi dans une boutique GW.

T’ habites ou en Belgique???

Car sur ca va pas, je suis de Belgique aussi,entre Charleroi et Philippeville.

Tu peux les livrer à mon boulot aussi dans la région de Couvin Mariembourg.

Si t’es dans la région de mon domicile ou mon boulot, on peut s’arranger. :wink:

A toi de voir…

Je suis dans la région de Dinant - Ciney.
Enfin plus près de Dinant que de Ciney…

Je viens d’avoir une info, je peux me faire livrer dans ce magasin de Ciney.
Mais bon… j’aurais préféré éviter les km…

Je vais voir si avec les voisins j’ai moyen de m’arranger. C’est bête mais je n’y avais pas pensé :slight_smile:

Sinon, tu prends la livraison ‹ rapide ›, c’est via UPS (entre 10 et 15€ en plus de mémoire).
Il exisite une app UPS où tu peux suivre tes envois via UPS et demander un livraison dans un ‹ point UPS ›.
Je te conseille avant ta commande:
1/ regarder sur le site UPS si tu as un point UPS pratique pour toi -> ici
2/ Si oui, il faut s’inscrire sur leur site (Service UPS My Choice ici), il t’envoie un courier à domicile avec un code qu’il faut alors rentrer dans l’app pour valider que ton adresse est bien la tienne.
Ensuite dans l’App, tu as un notif dès qu’un envoi t’es adressé (via nom + adresse validé) et tu peux demander une livraison en point UPS.
Attention tout ce processus prend un peu de temps, mais quan j’utilise (pour GW ou autre) ça marche nickel.

Pour la livraison en magasin GW, ils n’aiment pas trop (car le magasin n’a pas de recette sur ces ventes), prévoit d’acheter un petit truc en plus, car la seule fois où j’ai utilisé ce moyen, j’ai eu de grosses remarques du polo noir sur le fait que je ne les faisait pas vivre.

Si tu as un vendeur local independant pas trop loin, fait comme moi, tu commandes chez lui, il te les obtiendra, gagnera sa croute et tout le monde sera content. Sinon, UPS My Choice.

2 « J'aime »

Excellent !
Moi je suis de Dinan aussi, mais en Bretagne :joy:

3 « J'aime »