Loups-Garous de Thiercelieux - La Partie

*Dans l’Est sauvage, le petit hameau de Thiercelieux est de nouveau la proie des Loups-Garous… Mais cette fois ci ce sont les plus inquiétants ennemis du village qui se sont ligués pour faire aboutir leur abominable ambition : dévorer jusqu’au dernier villageois.

Cependant, une once d’espoir subsiste pour défaire ces atroces créatures : les plus vaillants champions choisis par le Sieur ElemenT ont accouru des hameaux lointains pour defendre les derniers survivants.*

Les Règles

Chaque joueur incarne un habitant du village,déterminé par une carte tiré au sort. Le but de chacun dépend de son identité secrète.

Durant les nuits : Tous les joueurs « s’endorment » A tour de rôle je demanderais aux joueurs d’utiliser leur pouvoir avant de se rendormir. Quand tous les personnages nocturne auront agit, le matin arrive.

Chaque jour : Au réveil, les éventuelles victime des créature nocturne sont éliminées. Puis tous les joueurs survivant procèdent à un vote pour l’un d’entre eux dans le fragile espoir de garantir la survie du village.

Il n’y a pas de villageois ordinaire seulement des personnage avec un pouvoir afin que les joueurs ne s’ennuient pas.

Si ça vous intéresse je vous laisse vous inscrire et si on atteint a minima 8 joueurs on pourra lancer la partie.


Liste des joueurs

@Reno
@Spin0us
@Aabryss
@Lyrilis
@Darwick
@Metamec

1 « J'aime »

J’adore ce jeu!!! Partant!

2 « J'aime »

Demande à un nain si il aime l’or !!! J’en suis :smiley:

2 « J'aime »

Je veux bien tester mais quand tu dis :

Tu ne vas pas nous réveiller vraiment en pleine nuit pour jouer ? :crazy_face:

4 « J'aime »

Sisi c’est pour les insomniaques :joy:

3 « J'aime »

Je suis curieuse de voir comment ça va fonctionner… online.

J’en suis

2 « J'aime »

j’en suis.

1 « J'aime »

Encore 3 joueurs et on lance la partie

1 « J'aime »

J’en suis

2 « J'aime »

Extrait du journal du Sieur ElemenT

25 décembre 1019,

Depuis aussi longtemps que remonte ma mémoire la Cite de Full Moon subit les attaques de loups-garous, goule et autres créatures en tout genres.

Oh bien sûr ce n’est pas des flots constant qui se déverse sur les porte de la cité mais de temps à autres comme si elle était attiré par cette cité, une de ses créatures viens se déchaîner en son sein.

Depuis quelques temps déjà, le mal a fait son retour, 5 des villageois ont été retrouvés massacré baignant dans leur sang. A n’en pas douter au vu des griffures que j’ai pu analyser il s’agit sans conteste d’un loup garou. Je ne peux dire si il est seul ou plusieurs, mais la situation ne peux perdurer. J’ai envoyé une missive a des héros capable d’enrayer le mal, ce ne sera pas chose aisé et ils ne ressortiront certainement pas tous indemnes mais ce sont les seul qui puisse nous secourir. Il sont arrivé dans la cité cet après midi et se sont mis à enquêter directement.

Puisse la chance leur être favorable"

3 « J'aime »

Comment la partie fonctionne ?

Je mets du texte d’ambiance et appelle un personnage. Le personnage appelé ne se manifeste pas sur le post, seulement en mp via discord. Les seuels réponse qui sont autorisés sont les débats entre les joueurs pendant la phase du jour. Vous débattez ici ou sur discord mais le résultat du votre sera devra être poster ici.

J’annonce également chaque matin les victimes de la nuit ici.

Si vous avez de question c’est en MP :+1:

Bonne chance !

3 « J'aime »

La nuit tombe sur CFM, l’hiver et froid et la populace se réchauffe comme il le peuvent, se mettant au chaux sous un édredons, si il sont assez riche pour en posséder un. Petit à petit toute la ville s’endort. S’ettant assoupie un peux plus tôt dans la soirée, la voyante se réveille
Elle consulte sa boule de cristal. Une forme vaporeuse apparaît.

« Plus aucun doute sur cette personne » se dit elle.

Elle retourne se coucher plus tard dans la nuit.

3 « J'aime »

Non loin de la, l’enfant sauvage se réveille. Il pense à son modèle. Depuis le jour ou il l’a vu, quelques temps avant d’être recueillis par les habitant de la CFM, il ne cesse de penser a cette personne. Il se jure de devenir comme elle.

image

Des rêves et des images plein, la tête, il sombre à nouveau dans le sommeil.

3 « J'aime »

Au beau milieu de la nuit le / les loup(s)-garou(s) se réveille(ent).

Il(s) parcourt(ent) les rues de la cité et découvre(nt) une fenêtre ouverte. Pénétrant à l’intérieur, il(s) découvre(nt) un villageois endormis. Sans aucune pitié il(s) le lacère(nt) le laissant pour mort.

image

La besogne funeste accomplit, il(s) retourne(nt) finir la nuit dans la tanière.

1 « J'aime »

Un peu avant l’aurore, la sorcière se réveille. Une odeur de sang emplie ses narines. Il faut dire que son odorat développé lui permet de sentir l’odeur du sang à plusieurs dizaine de mètres à la ronde.

Elle sort de chez elle est parcours les rue de la cité jusqu’à la source de l’odeur.
La elle trouve un villageois déchiqueté et lui administre son unique potion de soin.

image

3 « J'aime »

Au petit matin, toute la CFM se réveille sans exception, il ne semble pas y avoir de victime cette nuit la.

La révolte gronde au sein du village. les villageois réunit sur la grande place centrale sont mécontent et appelle a un vote pour éliminer un des leur. 6 personnes sont désigné parmi les villageois pour procéder au vote.

2 « J'aime »

Je m en remets à l avis de mes collègues… Je désigne @Darwick

2 « J'aime »

Moi aussi, il s’est désigné tout seul. Je vote contre @Darwick

2 « J'aime »

Le hasard a décidé sur discord … la sentence est sans appel… @Darwick

2 « J'aime »

@Darwick pour son signe des grandes oreilles :joy:

2 « J'aime »