Loups-Garous de Thiercelieux - La Partie

Le vote est san appel, @Darwick est attrapé par la foule. Il est mené à la potence qui possède une corde entouré de fil d’argent.

Le bourreau passe la corde autour du coup de @Darwick et resserre le nœud coulant. Il se dirige vers le levier et l’actionne. La trappe sous les pieds de @Darwick se dérobe emportant le corp dans le vide. Son coup se brise sous l’impact de la chute et le corps se balance sans vie au bout de la corde.

Une boule de cristal tombe de sa robe et roule à terre. Manque de chance les villageois on exécuté la voyante :grin:

3 « J'aime »

J’aurai voter pour @Darwick aussi, je suis arrivé un peu tard, la diligence a eu du retard :wink:.
Bon tout va bien, si la voyante n’avait pas vu venir le coup c’est qu’elle n’en était pas vraiment une, ainsi soit il.

3 « J'aime »

Hmmm elle est suspecte ta remarque @Aabryss :thinking:

2 « J'aime »

Heu, moi je dirai plutôt que là on est mal barré…

2 « J'aime »

La nuit tombe sur la Cité de Full Moon. Les villageois ont le cœur lourd d’avoir exécuté un des leurs. Tout le monde s’endort.

Cette nuit la lune brille ronde et haute dans le ciel.

Le(s) loup(s)-garou(s) se reveille(nt) et déambule(n) dans les rues de la cité. Au coin d’une rue il(s) tombe(nt) nez à nez avec un villageois éméché et n’en fait /font qu’une bouchée, puis l’estomac repus, il retourne se coucher.

1 « J'aime »

Comme à son habitude la sorcière se réveille et décide d’enquêter seule. Elle parcourt les ruelles sombres de la cité et finis par tomber sur le cadavre décapité d’un villageois. Impossible de le reconnaître. Finalement elle décide rentrer se coucher.

1 « J'aime »

Si ce n’était pas @Darwick, c’est que c’est @Metamec !!!

2 « J'aime »

Le jour se lève sur CFM, petit à petit tous les villageois se réveillent, tous sauf…

@Spin0us le chasseur qui sera retrouver quelques heures plus tard.

Et

@Metamec le loup garou qui sans s’en apercevoir avait été empoisonné a l’argent par le chasseur lors de l’attaque.

1 « J'aime »

Les villageois appellent à un nouveau vote. Seul trois élus sont choisi.

@Aabryss
@Lyrilis
@Reno

1 « J'aime »

Je le savaiiiiiiisssssss !!! Encore lui !!! :rofl:

3 « J'aime »

Je désigne @Aabryss comme prochaine victime.

2 « J'aime »

Je désigne aussi @Aabryss

1 « J'aime »

J’avais raison @Reno me désigne comme victime et non comme coupable…
Je vote contre @Reno lol
Mais bon c’est cuit…

3 « J'aime »

@Aabryss est désigné par la population est pendu sans sommation. La fouille du corps révèle une potion d’empoisonnement. Malheureusement la cité s’aperçoit trop tard qu’ils ont exécutés la sorcière.

Au même moment l’enfant sauvage @Reno pousse un hurlement. Son corps et son visage se déforme, des poils commencent a pousser. Sous les yeux des villageois l’enfant se métamorphose en Loup-Garou.

(Règles spécial de l’enfant sauvage : l’enfant sauvage a choisis @Aabryss comme modèle mais finalement a décidé de le trahir, il se transforme donc en loup garou)

Voyant ca,@Lyrilis se transforme aussi en loup garou.

A deux ils finissent par dévorer tous les villageois restant. Poussant un hurlement de victoire ils retournent victorieux dans leur tanière.

image

Félicitations aux Loups-Garous pour leur victoire !

5 « J'aime »

Merci a tous les joueurs d’avoir été impliqué dans cette partie, certes courte mais plein de rebondissement.

J’avais créé un groupe privé sur Discord ou les Loups-Garous ont pu s’entretenir sur leur victime.

@Metamec : Merci d’avoir endossé le rôle du Loup-garou. Même si c"tait cramé d’avance, on a pu joué grâce a ça.

@Lyrilis, quelle stratège implacable ! Ton analyse du jeu est excellente

@Spin0us : Même si tu es mort, tu as su emporter un Loup-Garou dasn la tombe, bien joué.

@Reno : Ton choix t’a assuré la victoire, bien joué !

@Aabryss : Dommage tu y était presque :wink: Merci pour ton roleplay et ton implication

@Darwick : Désolé tu es sorti en premier, merci pour ta participation.

Jouer via le forum n’est pas aussi simple qu’en vrai mais ça passe plutôt bien. Encore une fois merci a tous les participanst de répondre présent a chacune de mes envies ludiques. J’ai d’autre projet en tête et j’espère que vous répondrez à nouveau présent.

5 « J'aime »

Merci @ElemenT pour cette partie!

1 « J'aime »

Merci @ElemenT

Je savais que @Aabryss était sorcière car il a dit à un moment donné que @Spin0us était mort malgré tout… et vu que option soin avait sauvé dpinous une fois c’etait d’office la sorcière . Vu que enfant loup pas révélé c’eyait @Reno et vu que je trouvais sympa de finir avec mon compagnon de peinture j’ai sauvé @Reno en choisissant @Aabryss pour échafaud :wink:.

Merci pour la partie :wink: à tous :+1:

@Metamec tu gagnes aussi la partie à titre posthume :tada:

3 « J'aime »

Ah non hein !!! Il est mort avec moi !!! :joy:

5 « J'aime »

Merci beaucoup @ElemenT c’était bien sympas, j’ai fait mon boulet ce sur coup lol :rofl:

4 « J'aime »

Oui merci @ElemenT cete super.

1 « J'aime »