Ma première grosse conversion

hello

en plus du proje space crusade , j’avance mon armée de Death guard; objectif faire ma première partie de W40K

j’avais envie d’un prince démon bien dégueu. Un peu cthulhu en tête j’ai imaginé un démon qui accouche de ses tentacules façon nurgle

je me suis lancé (faut bien commencer)

et voilà

IMG_20190323_125010

de coté
IMG_20190323_125016
de dos
IMG_20190323_125020

la tête je me suis inspiré d’une création trouvée sur le net (et puis c’es plus facile)
IMG_20190323_125033

y a plus qu’ a trouver un schéma de couleur (je pars sur peau malade) . pour les tentacules pas d’idée encore

et voili

8 « J'aime »

Faut voir une fois peint, mais ça donne franchement bien ! Bravo ! :+1:

Je n’ai jamais sauté le pas de la sculpture. Faudra vraiment que je tente un jour…

Bravo, pour une première conversion, ça reste du créatif, du singulier et relativement propre.

En tous cas, pour moi qui n’ai jamais osé me lancer dans la conversion, je suis converti :star_struck:

Très joli travail pour une première.
Te reste un peu de travail sur les textures (c’est le plus dur) mais sinon c’est cool :+1:
T’as utilisé un truc pour les tentacules en accordéon ?

C’est franchement dégelasse ton truc… Tellement la sculpture rend bien ^^.
(avoue que pendant une demi seconde, tu as cru que c’était un critique négative !! ^^)

Tu peux t’inspirer de mon talent de sculpteur si tu es en manque d’inspiration :slightly_smiling_face:

Rappel de mon mythique « Olaf démoniaque » (j’adore la reine des neiges) :joy:

Serieusement, bravo, ça semble très bien :+1:

4 « J'aime »

oui pour les tentacules j’ai opté pour l’outil de greenstuffworld (qui est facile mais qui fait pas des tentacules de poulpe - ce que je cherchais)

donc dans mon cas c’est plus de l’assemblage que de la sculpture

2 « J'aime »

Classe ! Je ne connaissais pas du tout ces outils !
En tout cas ta conversion est répugnante à souhait :+1: !

1 « J'aime »

Merci pour ce compliment :sweat_smile:

Superbe travail ! La prochaine tu la sculpte entièrement. On compte sur toi :+1: