Ma prez. Papa Dés 7

Bonjour a la commu. CFM!

Moi c’est Benoit 38ans, j’habite Héron en Belgique ( entre Namur et Liège).
Papa de 7 enfants… d’où le lien avec mon pseudo.

Cela fait un moment que je regarde la chaîne et que je vogue sur le forum.

Tout nouvel arrivant dans le hobby depuis Noël grace a ma chérie qui m’as offert la boite extremis et quelques accessoire pour commencer a peindre… enfin elle a surtout pas eu le choix vu ma liste de Noël fournie casi uniquement pour le hobby.

A la base partant pour AoS avec un ami qui m’as chauffer, j’ai vite été tenter par Warcry afin de faire des parties rapides et tenter d’initier mes 2 plus grands de 10 et 12 ans MAIS surtout faire le mode solo de Dice!!!

J’ai donc fait l’acquisition du pack coeur de ghur, d’une vaguard et d’un starter DoK pour aos en plus car les kruelboyz qui m’attirais au debut ont été débouté par la lecture de l’histoire des filles de khaine.
Ce qui fait que j’ai donc déjà une fameuse pile de la honte comme vous les surnommée hahaha.

J’ai commencé doucement a monter les decors de warcry mais encore aucune bande.
Je prend avec plaisir tout les tuto et astuces que vous postez car cela me permet de voir un peu vers ou je vais me diriger.

Merci a tous d’avance,
A bientot

Pap’s D7

5 « J'aime »

Hello,

Bienvenue @Papa-D7

1 « J'aime »

Salut à toi, et bienvenue, Benoit le Courageux !
:partying_face:

1 « J'aime »

@Stefcoudou Courageux, fou… il n’y a qu’une infime frontière… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ce n’est pas une pile de la honte, mais une pile de potentiel te dira @Dice fort à propos!!
Salut et bienvenue parmi nous. Et un warcryer de plus!! Chouette

2 « J'aime »

bienvenue parmi nous.

2 « J'aime »

Super content de lire ça !
Et ravi de te compter parmi nous, et dans le hobby du côté de Warcry !

Bienvenue, et n’hésite pas à partager :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bienvenu :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous cher compatriote.

2 « J'aime »

Salut parmis nous Papa D7, bienvenue parmis nous…

1 « J'aime »

Bienvenue, un plaisir de retrouver un fan de ce hobby si prenant qu’on a qu’une envie celle de le partager… avec ses enfants!

2 « J'aime »