Possédant marvel united, j ai flashé sur ce jeu mais je n ai que la boite de base, la version xmen est en late pledge actuellement.
Je cherche des boss supplémentaires pour mon marvel de base et ils sont compatibles, alors me viens à l esprit : quelqu un d autres est il dans ma situation et on partage un pledge? Late pledge avant le 30.
@Ophios, @Dalmanella et @Zejuju peuvent confirmer, le jeu de base est top mais l envie de boss en plus est forte .
Mais c est devenu un jeu phare avec ma femme, facile et rapide.
L anglais m avait freiné pour les amis j ai pas envie de passer ma soirée à traduire. Mais à force de jouer… Les mécaniques de boss changent tout dabs une partie et le rapport prix/nombre de boss est génial (de toute facon les extensions ne sont pas sorties en france et pas traduites).
Alors oui c est cher (opinion de madame) mais si j arrive à le partager c est validé (par madame ).
(Madame a déjà posé son veto sur wild ascent faut pas pousser)
Moi je voulais juste prendre la core box, il y a une extension exclu avec et les stretch goals (30 heros dont je me fiche mais surtout une douzaines de villains et 5-6 anti heros)
Le jeu est rapide facile, jouable même vec des jeunes : association de symboles.
Peu de chose à traduire @Quire se chargera peut être même de le faire…
Quant à moi j’ai pledge MU: X-men et j’ai maintenu mon pledge mais comme @WhatAMiniature j’ai réfréné mes envies!
je n’ai pas pris ce qui n’était pas KS exclu, je n’ai pas pris Deadpool ni les teams de héros (ça promet une jouabilité à 7 joueurs mais je n’en ai pas l’utilité, 5 amis réunis c’est mon maximum! et ça implique un JcJ avec un Supervillain et je suis une indécrottable joueuse Coop!) j’ai donc sélectionné, ça me laisse avec tout de même une belle brochette de héros et de boss!
Pas sûre que le pledge soit encore modifiable…
Au pire je partagerai les dashboards
Les joueurs font surtout une concurrence pour savoir qu’elle équipe fait le plus de dégâts au boss, bien que quelques coup bas puissent être tentés, je les pense plus utiles au super-vilain, c’est tranquille pour lui si les héros se tire dans les pattes.
C’est une bonne chose pour les grands groupes appréciant les jeux semi-coop. L’extension Deadpool apporte un gameplay supplémentaire mais ça devenait trop cher pour ma bourse!
Moi aussi j attend mon md2 j ai pas fait all in, mais je sens que pour avoir le droit à xmen je vais devoir revendre les 4 cavaliers de md2 sinon la maitresse de la bourse va me tuer.