Marvel united : xmen ... Partage de jeu

Bonjour à tous.

Possédant marvel united, j ai flashé sur ce jeu mais je n ai que la boite de base, la version xmen est en late pledge actuellement.

Je cherche des boss supplémentaires pour mon marvel de base et ils sont compatibles, alors me viens à l esprit : quelqu un d autres est il dans ma situation et on partage un pledge? Late pledge avant le 30.

@Ophios, @Dalmanella et @Zejuju peuvent confirmer, le jeu de base est top mais l envie de boss en plus est forte :grin: .

1 « J'aime »

J’avais participé avec 1 $, au cas où… Mais au final sur le PM avec la TVA en plus j’ai laissé tomber l’idée, ça revenait beaucoup trop cher :confused:

Je t avoue qu au début je m étais dit pareil.

Mais c est devenu un jeu phare avec ma femme, facile et rapide.

L anglais m avait freiné pour les amis j ai pas envie de passer ma soirée à traduire. Mais à force de jouer… Les mécaniques de boss changent tout dabs une partie et le rapport prix/nombre de boss est génial (de toute facon les extensions ne sont pas sorties en france et pas traduites).

Alors oui c est cher (opinion de madame) mais si j arrive à le partager c est validé (par madame :grin:).

(Madame a déjà posé son veto sur wild ascent faut pas pousser)

Moi je voulais juste prendre la core box, il y a une extension exclu avec et les stretch goals (30 heros dont je me fiche mais surtout une douzaines de villains et 5-6 anti heros)

1 « J'aime »

Confirme !

Le jeu est rapide facile, jouable même vec des jeunes : association de symboles.
Peu de chose à traduire @Quire se chargera peut être même de le faire…
:blush:

A vrai dire, j’ai déjà Folklore et SoB… Sans compter 2-3 à côtés !

Et franchement, Marvel United ne demande pas de traduction - la plupart des éléments sont en pictogrammes et il y a très peu de texte en anglais.

Ceci dit, sur une demande insistante, je peux m’y mettre sans problème (surtout que ça ne me demanderait sans doute pas beaucoup de temps !)

Si on me fourni les dashboard des boss, je me charge de la trad c est pas le soucis.

J ai la flemme de faire de l infogrphisme pour les refaire, il n y a que le tewte à retoucher.

Les minis sont accessoires c est vrai… Plusieurs dashboard pour un seul boss, voir des proxys (j ai du starcadia) et c est parti.

Cette discution me fait refléchir c est peut être pas util cet achat pour des boss

Quant à moi j’ai pledge MU: X-men et j’ai maintenu mon pledge mais comme @WhatAMiniature j’ai réfréné mes envies!

je n’ai pas pris ce qui n’était pas KS exclu, je n’ai pas pris Deadpool ni les teams de héros (ça promet une jouabilité à 7 joueurs mais je n’en ai pas l’utilité, 5 amis réunis c’est mon maximum! et ça implique un JcJ avec un Supervillain et je suis une indécrottable joueuse Coop!) j’ai donc sélectionné, ça me laisse avec tout de même une belle brochette de héros et de boss!
Pas sûre que le pledge soit encore modifiable…
Au pire je partagerai les dashboards :wink:

1 « J'aime »

Le late pledge est jusu au 30. Bon je me tate (c est pas sexuel).

Je ne savais pas pour la jouabilité jusqu à 7 , c est pour une extension des ‹ ‹ teams › › ?

Edit ok vu du team vs team c est pas du tout dans l esprit du jeu je trouve.

Les joueurs font surtout une concurrence pour savoir qu’elle équipe fait le plus de dégâts au boss, bien que quelques coup bas puissent être tentés, je les pense plus utiles au super-vilain, c’est tranquille pour lui si les héros se tire dans les pattes.
C’est une bonne chose pour les grands groupes appréciant les jeux semi-coop. L’extension Deadpool apporte un gameplay supplémentaire mais ça devenait trop cher pour ma bourse!

De mon côté c’était Massive Darkness 2 ou X-men United, question de budget…
J’ai préféré opter pour le premier pour 2 raisons :

  • Ayant déjà Marvel United all-in, j’ai de quoi faire pas mal de parties
  • Je connais assez mal l’univers X-men… J’adore les héros de Marvel, mais j’ai toujours eu du mal avec les mutants, allez savoir pourquoi :roll_eyes:

Moi j aime les mutants mais les films sont des films pour ado je trouve, car les premiers ont mal vieilli, et les reboots… Ben non merci.

Mais bon étant mutant certifié médicalement (malheureusement pour moi c est vrai), je compatis avec wolverine :grin:

Nous on s’est arrangé en famille : @Dalmanella à pris Marvel et moi Massive Darkness 2 (bon, j’avais déjà le 1…)

Moi aussi j attend mon md2 j ai pas fait all in, mais je sens que pour avoir le droit à xmen je vais devoir revendre les 4 cavaliers de md2 :grin: sinon la maitresse de la bourse va me tuer.

Moi j’ai pris le bling all-in (tout un programme) mais il va me falloir une année de salaire pour arrêter de bosser et tout peindre…

2 « J'aime »

Autorisation de ma femme pour le petit pledge, de toute facon j en demandai pas plus.

… En contrepartie ce sera revente d addons de md2, et peut être d autres… Bon ben serrage de ceinture ludique.

Peut être que je revendrais l extension ks exclu avec cable et quelques trucs des stretch goals si ca interresse du monde

Sur le groupe Facebook FR de Marvel United, une bonne partie du jeu a déjà été traduit

Merci @zacl je n avais pas pensé à facebook. J irais voir

J’avoue que je ne met pas les pieds sur Facebook…

Merci pour l’info.

Les fichiers de traduction sont sur ce groupe Redirecting...