Ton titre me faisait penser à certains pots citadel que l’on peut utiliser pour avoir des effets craquelés sur les terrains, le temps de séchage et l’épaisseur est la clef.
Mais ça a l’air assez différent de ton produit. Le lien ci dessus semble plus en phase avec ton besoin.
Bon courage
Raté encore raté je réessaierai sur des socles c est vraiment pas une reussite.
Figurine à l horizontale avec une bonne epaisseur de medium à craquelé.
Peinture qui me semblait uniforme après séchage : un coté a craquelé instantanément, l autre pas du tout faisant une espèce de pâté.
Je reprend mon défi d octobre sans plus perdre de temps avec ça on verra une autre fois
La taille de la couche de médium à craqueler est aussi important. J ai jamais réussi à en avoir de manière uniforme sur mes socles… Je suis passé sur la peinture à craqueler games ( je m était pourtant promis de… ) et je reprend à la peinture une fois que ça a craquelé. (genre brossage à sec)
Déterrage de topic via le moteur de recommandation
Chez GW, le conseil c’est (exemple, effet lave): taches de peinture rouge ou jaune ou orange, vernis qui facilite le craquelin sans arracher la peinture, craquelin, et vernis léger.
Je reviens sur ce déterrage… J’ai acheté il y a 2 mois le medium PA, c’est assez nul pour 2 raisons :
la première c’est que l’effet de craquelure est très dur à réaliser, quelle que soit la méthode qu’on utilise… et la deuxième c’est que le maigre résultat obtenu, même une fois sec, est annihilé par la moindre goutte d’eau ou de vernis…
Si quelqu’un a des retours sur les médiums de chez GSW…