Merci pour l’invitation!

Bonsoir à toutes et tous ! À l’invitation de Zwul je vous rejoins.
Petite introduction :
J’ai 41 ans.
J’ai pour la première fois connu WH40K à mes 16 ans. En 1996 donc … :confused: déjà …
Avé un copain on avait commencé, ultramarsouins de mon côté (original non ?!) et Eldars du sien.
J’avais alors (mal) peint une escouade d’assault et un capitaine en plus des marines monopose de la V2. Souvenirs …
Mes premiers pots de peinture renversés sur mes devoirs de maths …

Et puis la vie, un déménagement et j’ai lâché. Vu que mon pote n’était plus là …
Lâché la peinture mais pas l’univers !
Grand fan de Down of War j’avais gardé le lien.

Et puis 2020 arrive. Premier confinement. Je devenais fou à tourner en rond. Alors une fulgurance ! Et si je m’y remettais !!!
J’ai deux fils désormais (de 9 et 7 ans), si ON s’y mettait ?!

Sauf que mon grand trouve implacable la sagesse de grand-père Nurgle et a commencé une armée Black Legion, et mon petit trouve « trop stylés » les Tytys et les Nécrons … je sais pas où j’ai merdé leur éducation … je songe à les déshérité … (maniére civilisée de leur passer le lance-flammes lourd) … mais au moins on est raccords avec le fluff …

Alors de janvier à mars j’ai accumulé le matos, bouffé de la vidéo paint, fluff, lore, rapports et en Mars je m’y suis mis. Sérieusement.

Les dignes fils de Sanguinius évidement (le choix de la maturité :wink:).

J’ai déjà une pile of shame trois fois plus importante … en 18 mois donc …

J’ai un Flickr ou je met petit à petit mes anciennes réalisation et les nouvelles aussi.
Good qualitat photo !

Hâte de découvrir vos œuvres. Et d’avoir vos retours sur mes modestes contributions !

12 « J'aime »

Bienvenue!

Tu as déjà une sacrée armée, en si peu de temps. Bravo!

1 « J'aime »

Ben … « merci » le Covid. J’ai presque pu rattraper mes 25 ans de retard … (mais il me reste encore 5.000 pts à peindre au bas mot …
Merci à toi !

1 « J'aime »

Bienvenue ici :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

Hello,
Bienvenue dans la Communauté @Corwin357

1 « J'aime »

J’appelle ça le choix du bourrin :rofl:

Bienvenue parmi nous.

1 « J'aime »

Salut @Corwin357 , merci pour ta présentation,
bienvenue sur le forum :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas faux … l’un empêche pas l’autre !

C’est pas faux … :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bienvenue ! Excellent de voir ton background, le confinement a pu révéler certaines passions endormies !

2 « J'aime »

Salut l’ami content que tu nous ais rejoins. Tu vois je t’avais pas menti, il y a une bonne ambiance. Et c’est bien mieux que FB et autre réseaux soit disant sociaux.
J’espère que tu vas y prendre gout et n’hésites pas à demander conseil ou partager tes réalisations.
Il existe un super outil qui s’appelle painquest. C’est une appli développé par notre ami @Spin0us qui permet de te faire des défis en réduisant tes piles de la honte et en parallèle collectionner les badges. Chaque mois, on organise des défis. Il y en un annuel, et en ce moment j’ai le privilège de le gérer.
Bienvenue.

3 « J'aime »