Mes premières figs peintes il y a un bail

Hello, je n’ai pas trouvé de sujet similaire. Je vois toujours les nouveaux venus arriver et dire: »woah, y a du niveau ici »… je me dis qu’ils parlent des figs et certains ont peut être eu du mal à se lancer et à montrer leurs peintures en se disant qu’elles n’étaient pas top. J’ai retrouvé mes premières peintures et je me suis dit que ça pourrait aider certains à relativiser et d’autres à passer un bon moment.

Si vous avez des figs anciennes et pas superbes, pourquoi ne pas les poster aussi…

image image

17 « J'aime »

Bonne idée, pour nous décomplexer! Si j’y pense la prochaine fois que j’ouvre des cartons chez ma mère, j’abonderais moi aussi.

2 « J'aime »

Voici mes premières figs peintes, pendant mes années collège, il y a plus de 20 ans.
A l’époque, on ne jurait que par le brossage à sec et les socles verts ^^.

Vous pouvez en voir plus sur ce fil :

17 « J'aime »

Oula… Je ne les ai plus… Je regrette un peu aujourd’hui de les avoir vendu… Mais bon c’était pour la bonne cause ^^ fallait payer les études :grin:

3 « J'aime »

Excellente idée :+1:
Voici les miennes, peintes à la Humbrol dans les années 90, un classique… et à côté la version actuelle suite à la reprise de la peinture 28ans plus tard. Le glanzer est magique pour décaper la humbrol :ok_hand:
image
image

La suite est trouvable par ici

19 « J'aime »

Génial le avant-après!

Bordel @Spin0us t as pas progressé en 30 ans :scream: comment cela est possible :blush:

:kissing_heart:

3 « J'aime »

C’est que je fais des pauses que je prends du level :rofl:

1 « J'aime »

Voilà pleins de figurines quand j’ai débuté la peinture il y a quasi 20 ans… les photos sont d’époques (donc basse résolution) Déjà je faisais pas mal de conversions sur les orks notamment.
J’ai peins pour mes frères, un ami et mon cousin certaines figurines du coup j’ai pu faire un peu tous types

Figurines issues de mon armée DARK ANGELS
5-Mod-P-smDA 5-Mod-P-SergDA-ph 5-Mod-P-RavenMoto-ph1
ae
2-Reg-TitanReconn

Figurines issues de mon armée Eldars Noirs
5-Mod-P-Talos-2 5-Mod-P-Talos-1 5-Mod-P-seigneurEN-1 5-Mod-P-guerrierEN1 5-Mod-C-raider2

Des Tau peint pour mon voisin :
5-Mod-P-aunshi-1 6-Gal-P-Okais1

Eldars et nécrons que j’ai peins pour mon cousin.
5-Mod-P-grdprophete 5-Mod-C-archonte3

5-Mod-P-spectrenecron1

Ork et catachans pour mes frères.
5-Mod-C-catachanLFL3 5-Mod-P-guerrierORK4 5-Mod-C-truk1 5-Mod-C-nobOrk1

13 « J'aime »

Peinture enamel en 85 il me semble pour mes premier massacre :wink:

14 « J'aime »

j’ai l’ambarras du choix pour poster dans cette rubrique…

alors, voici un démon de la gamme ATF pour INS/MV.

sans commentaire de ma part… :roll_eyes:

12 « J'aime »

Houlala y’a du lourd je sens que je vais allez au grenier chercher mes figurines de 85 à 95 moi…

5 « J'aime »

Houlalalalalala mon cher jean mimi… c’est une déferlante de portraits tous plus intéressants dirais je, les Uns que les autres. Qui aurait cru qu’un post aurait entraîné autant de réactions enthousiastes de la part de ces artistes…

Je m’émeut… snirfl… :pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Je réitère pour annoncer que je laisse le correcteur d’orthographe faire des fautes à ma place… je m’émeus… et non je m’émeut…

Apparemment il a eu peur que les zooph… enfin je veux dire les amis des bêtes confondent avec le cousin de l’autruche et se lance dans des activités étranges… surtout ce soir de pleine lune…

Au revoir!

3 « J'aime »

La prochaine fois, dis « je m’autruche », on comprendra :smile:

4 « J'aime »

té, je resigne.

là, je crois que j’ai la palme…

Enjoy!

9 « J'aime »

Digne de certaines sculptures de tainted grail ! lol

2 « J'aime »

Je me lance: Ma première peinture faite en 87 avec de la peinture Humbrol.
Je la garde toujours sur mon atelier pour me motiver.
Il y a de level non? :crazy_face:

9 « J'aime »

T’avais déjà pas mal de couleurs :+1:

1 « J'aime »

Elephant man et Rocketeer ont un fils… :joy:

3 « J'aime »