Mes premieres gurines (ZOMBICIDE)

Bonjour a tous ! Voila je me lance je viens de terminé les couleurs de base de mes toutes premières figurines donc je viens les partager pour savoir ce que vous pensez d’elles!
Disclaimer : Lorsque j’ai fait ma sous couche j’ai fait ma première et grosse erreur de débutant qui m’a complétement ruiné ma sous couche a la bombe…:sweat:
Comment ?! et bien j’ai trouver intelligent de faire ma sous couche dehors alors qu’il faisait super froid résultat ma peinture s’est fixée sur la figurine en aillant gelé résultat? j’ai un effet de flocon de neige granuleux au lieu d’avoir un truc bien lisse… c’est pour ça en même temps que j’ai acheté ces figurines!
Mon vrai projet et de faire les zombies de ma boite black plague d’où mes bases peintes comme ça :wink:
je posterais d’autres photos une fois terminé sachant qu’il me reste plus que le shade et les finitions.

Vos retours et conseils sont les bienvenus alors n’hésitez pas :grin:

Sûr ce bon week-end a tous et bonne peinture !

28417600_10208613890583775_1880958397_o28407421_10208613891583800_1218160702_o28460506_10208613888103713_1349138922_o28418111_10208613891903808_1736968622_o28500042_10208613888983735_1216425748_o

Faut voir après le shade… dès fois ça change la donne.
J’aime bien tes socles,ça fait classe.
J’ai moi même fait le black plague,…
A part les survivants C long et répétitif mais j’ai aimé les peindres ils sont sympa,et pour éviter la routine j’ai essayer qu’ils soit tous differents.
Bon courage,hâte de voir le résultat. :wink:

1 « J'aime »

Je trouve les bases très propres les détails sont fins. Tu verras après les premiers shades cela va claquer. Par contre, je te conseil de faire des tests avant d’apliquer les shades afin de trouver coloris que tu veux.

1 « J'aime »

Je trouve les pères noel sublimes :santa:
Le résultat devrait être top, parole de noob!

1 « J'aime »

Merci!! @saihtam pour le shade je vais appliquer un uniforme le quickshade « STRONG TONE » de army painter car c’est ce que je ferait pour mes zombies de black plague sur la vidéo de sorastro c’est ce qu’il fait est ça donne un super résultat!
encore merci pour ton message

Merci beaucoup @cladmax le père noël est marrant je trouve ho ho ho :grin:

merci pour ton message @eQm et merci pour mes socles dans l’ensemble je suis plutôt satisfait d’eux mais je penses qu’après avoir torché la boite black plague je serait rodé :sweat_smile:

Pas de soucis,et si t’a besoin de conseils pour le Black Plague hésite pas :wink:

Franchement c’est très soigné. Avec un coup de shade ça va être nickel. Hâte de voir le résultat.

Qu’est-ce que tu comptes utiliser comme shade ?
Les shades Citadel vont pas mal assombrir les figurines et potentiellement nécessiter un ou plusieurs passages d’éclaircissements. Sinon, le quickshade de Army Painter donne des résultats excellents sur ce type de figurines. cf la vidéo de Sorastro sur la peinture de Zombicide.

1 « J'aime »

Essaye les shades de couleurs,…sur les vetements ca peut le faire…perso le quickshade bof,trop épais,si tu sais pas le travailler je pense que ça va pas rendre L’effet que tu souhaite,c un avis personnel… …on s’appelle pas tous Sorastro’s …:thinking: lol.

1 « J'aime »

Merci @Lockart pour ton compliment ça fait grave plaisir !! Pour le shade je compte prendre le quick shade strong tone de army painter. j’ai fait un test sur une gurine juste avec une sous couche skeleton bone ce soir et c’est pas mal j’attends demain pour voir le résultat final et voir si je l’applique a mes gurines
En effet sorastro l’utilise dans sa video et c’est ma reference pour mes figurines et pour les produits que j’utilise :smirk:

Merci pour ton conseil j’ai fait un test sur une figurine avec le strong tone et je vais voir le résultat après j’aviserai :wink:
Dans tout les cas je sais que cela ne convient pas pour tout et qu’il faut aussi utiliser des shades de couleurs suivant le besoin du rendu.