[+∞MMRPC] - Progression Koj4k

Merci les gens !
Et voilà le dernier hero… Flagada :





14 « J'aime »

Tout mignon et tout sympa :+1:

4 « J'aime »

Avant dernière figurine:



15 « J'aime »

And the last one is :




14 « J'aime »

Aller une petite photo de famille avant de regagner la boîte du jeu…

13 « J'aime »

C est vraiment super :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Belle collection ^^
Il n’y a plus qu’à jouer maintenant :wink:

2 « J'aime »

Cette semaine, j’ai fait mes premières réalisations Bolt Action (qui vont me permettre le « pimper » V-Commando) :
SD.KFZ 251/1 et son équipage, ainsi qu’un mortier allemand pour le fun :

J’ai pas osé le weathering et la battle damage sur cette 1ère réalisation.

12 « J'aime »

C’est sur qu’il fait sorti d’usine mais ta réalisation est au top.

2 « J'aime »

Braaaaaavooo.
Yes du bolt!!! Il est chouette ton Hanomag. Et le socle du mortier est extra très réaliste.
Pour ton panel line, vernis tes véhicules en brillant et passe tes encres/mélanges shade après pose tes décals puis revernis en matt!!!
Quand tu seras plus à l’aise damage battle et poussière
En tout cas bravo super chouette

2 « J'aime »

C’est vraiment le 28mm de bolt action? j’ai l’impression de voir du 15mm.
D’ailleurs, j’aurais cru ça trop gros pour pouvoir le jouer sur les cases de V-Commandos! Pourras tu nous faire une photo sur la carte quand tu feras une partie?

Je viens de faire une rapide photo. L’échelle avec V-commando est nickel (28mm).

Pour les figurines je vais les socler sur des socles transparents.

9 « J'aime »

Ça gère sévère !

Je ne voyais pas si grosse les tuiles de v commando

Avec rythme beaucoup moins soutenu j’ai continué un peu de bolt action pour mon v-commando :
1 véhicule et un socle pour accueillir un MG

12 « J'aime »

Yes ! Trop bon, mec. Je me suis dis que si un jour j’achète le jeu, je le pimperait direct. Tu seras ma source d’inspiration :+1:

3 « J'aime »

C’est très beau très propre tout ça !

Juste un petit point d’amélioration : on voit en satiné le support des décalcs. Peut être en utilisant un assouplisseur et fixateur de décalcs ?

Sinon, comment as-tu fait les sacs de sable ?

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce des décalcs je ne sais pas ce que c’est un assouplisseur / fixateur de décalcs. Je vais chercher tout ca!

Par contre en vernissant la fig je pense que ça pourrait disparaître ou atténuer la démarcation. Aussi les positionner plus tôt (avant le lavis) ça permettrait de les fondre / intégrer mieux. Je tâtonne, ce n’est que mon 2nd véhicule et je ne sais pas trop où je vais quand je commence la fig.

Pour les sacs je les ai pris chez greenstuffworld:

Il faut les coller à la colle PVA et les y faire tremper dans la colle PVA+eau afin qu’ils soient complètement imbibés et en séchant ils vont durcir. C’est un super produit je trouve.

En terme d’échelle ce n’est pas parfait (par rapport à une fig 28mm les sacs font un peu gros je trouve) mais ça fait très bien le job. S’ils devaient être à l’échelle ca serait minuscule.

1 « J'aime »

Intéressants ces sacs, je les avais repérés mais je doutais du rendu.

Les deux produits que j’ai cités sont dispo chez GSW aussi :

Et

2 « J'aime »

Star Wars Assault sur l’empire :

J’attaque maintenant les héros de la boîte de base…

6 « J'aime »

Ah super merci ! Mince je viens de faire venir des billes d’acier pour mélanger mes pots de peintures de chez eux… arf dommage… ca sera pour la prochaine commande !