Modèles 3D contre sorties ? Ça intéresserait les gens ?

Salut,

J’ai pensé à un truc, étant donné que je fais de la modélisation 3D, je peux très bien faire des modèles 3D originaux pour ceux qui le souhaitent.

En échange, je demanderais à ce que l’on m’envoit une sortie impression du (des) modèle(s) réalisé(s).

Par contre, je reste sur des modèles “simples” et pas de violations de copyright, je ferais pas de space marines, de dreadnought, etc…

Mais pour des décors, tokens, etc… Si ça vous intéressent.

Par simple, je veux dire que je ne m’aventurerai pas sur des modèles qui me prendront plusieures dizaines d’heures, il faut que ça reste dans un temps de réalisation maîtrisé.

Donc, ça ne veut pas dire des pièces moches ou sans détails mais plutôt optimisées d’un point de vue détail/temps.

Vous en pensez quoi ?

C’est très sympa de ta part👍

Je laisse place aux heureux possesseurs d’imprimante 3D😉

Ben écoute, quand j’aurai un peu plus de maitrise sur la manipulation et les réglages de l’imprimante, pas de souci :+1:

Merci pour ta proposition

Dans mon projet Space Crusade " la revanche du retour" , j’étais parti sur l’idée de recréer les sas (et plus peut être) .

Je vais essayer de le faire par moi même dans un premier temsp pour me former sur Fusion360 . Mais je serai ouvert à toute proposition /aide

Cordialement