MrTiTi présentation

Bonjour à tous

Moi, c’est Julien 34 ans, marié aves 2 enfants.
Je recommence la peinture sur figurine après 17 ans d’arrêt … un peut long comme pause …
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseilles et faire les concours même si mon niveau doit être … inexistant ??

Je veux juste peindre des figurines, je ne joue pas du tout au jeux de plateau, pas le temps malheureusement. Sinon je suis aussi fan de jeux vidéo :wink:

A bientôt

3 « J'aime »

Bienvenue!

Pas vraiment de concours, à priori, dans le secteur, mais des défi mensuels ou on rivalise surtout… avec soi même! :wink:

Bonne lecture.

Salutations !
C’est le bon endroit pour apprendre !
Welcome !

Oui je voulais dire défi navré

Bienvenu :grin:

Hello,

Bienvenue dans la Communauté @MrTiTi

Bienvenue sur le forum!

Salut et bienvenue,
Pas de compétition ici, juste du fun et de l’entraide.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi.
Il y a une très bonne ambiance et pleins de conseils à prendre

Welcome!

Bienvenu à bord.

Bienvenue ! N’hésite pas à partager tes photos ici :+1:

Bienvenu :slight_smile:

bienvenue à toi! Regarde dans les différentes galeries certains ont de très bon niveau @Plakette, @TheGentleman @Glafail @GeyseR @Enzoys @greenmilk @Ckoms @Nhawkfen et j’en oublie d’autres.

1 « J'aime »

Hello @MrTiTi bienvenue dans le forum.
Ca tombe bien, la communauté est là pour t’aider, t’orienter à progresser.
Les défis vas y lâche toi fais toi plaisir. Il ne faut pas hésiter à se lancer. On ne juge personne on conseille.
Tu peints à l’acrylique ou à l’huile?
Montre ce que tu fais ou vas faire.
A bientôt

Pour l’instant je peint à l’acrylique.
J’ai acheté le starter set de reaper series. Je vais commencé avec ça pour l’instant.

1 « J'aime »

Bienvenue en ces lieux !

Salut.
Je suis dans le même cas que toi.
D’après ce que j’ai pu voir, le niveau de certains Ténors ici devrait être « suffisant » pour qu’on y arrive ! :rofl::rofl::rofl:

N’hésite pas à poser tes questions ; les réponses ne tardent jamais et ce sont de vrais tordus passionnés ! :wink:

A+ sur le forum