myLudo.fr un site pour gérer sa ludothèque

Bonjour à tous,

J’ouvre mon premier sujet sur un tout nouveau site que je viens de lancer qui je l’espère vous sera utile.
Il existe plusieurs façon de tenir le compte et sa ludothèque, la dernière news de Dice nous parle d’ailleurs d’une appli, néanmoins je n’ai rien trouvé de moderne, jolie, facile d’utilisation, en FR et multiplatforme (PC, tablette, mobile) ce qui m’a amener à créer ma propre platforme.

Je vous présente donc myLudo.fr un site sans prétention, qui vous permet de gérer votre ludothèque, accessible en ligne sur tout support, de la partager à vos amis, d’ajouter des infos persos sur vos jeux (comme à qui il appartient dans le foyer, sa date d’achat, si c’est un cadeau…).

C’est un outil je pense pratique et amené à évoluer c’est pourquoi j’ai besoin de monde pour le tester, l’utiliser et biensûr me faire des remarques (bonnes comme mauvaises) afin d’améliorer le site et de le rendre utile au plus grand nombre.

Je vous remercie du temps que vous voudrez bien m’accorder.
A très bientôt.

PS : Peut-être certains connaisse déjà un autre de mes sites pour les joueurs d’Heroclix : HCtools