Comme indiquer dans le titre, j’ai besoin d’aide. J’avais commencer la peinture de MBP. J’ai peint l’extension Hephaïstos, puis plus rien (de ce jeu). J’aimerais continuer la peinture, mais je ne sais pas par où commencer et comment m’y prendre.
Je vous montre déjà ce que j’ai fait.
c’est bien!, c’est même très bien! pour moi, tu as juste eu la main un peu lourde sur la caillasse -j’aurai épargné la tranche du socle- sinon rien à dire.
De mon côté, j’ai fais la boite de départ et quelques SGs. mes extensions attendent patiemment leur heure…
C’est pas mal du tout! Pareil, le soclage un peu bourrin. Tu as tenté de t’inspirer en cherchant sur le net?
Sinon dans ma galerie j’ai Kronos, mais c’est tout ce que j’ai peind pour ce jeu.
Comme les collegues je trouve très bien tout ce que tu as déjà fait.
Pour me démarquer un peu, je dirai que la robe de Pandore fait un peu « flat ». Il lui manque des ombres je dirais.
C’est un peu pareil pour le pagne de Acama.
Faut pas capituler.
Faut se mettre un objectif smart.
Small : petit objectif à la fois sur un mois : genre Les spartes ou Leonidas ou Ares
Methode : prévoir le schema de couleur avant de peindre
Actionnable : prévoir 6 séances de travail (1 ebavurage& nettoyage -2:sous-couchage-3 peinture de base -4 encres -5 eclaircissements et detail -6 vernis.)
Resilience : Se tenir a chaque etape et se prevoir un temps de 30 minutes par phase (min)
Terrible j’y suis arrivé !!!
tu m’as l’air bien parti déjà!
pour l’ordre de peinture, ça dépend:
par exemple, si tu as déjà joué, essaie de commencer par mettre en couleur ton équipe préférée
sinon au feeling: celles qui te plaisent le plus en 1er, les autres on verra
Oui carrément, tu fou pas la pression. Hormis les pieds pas très bien moulé, toutes les figurines sont super cool a peindre. J ai du mettre un peu plus d’un ans a mi temps avec d’autre jeu pour le peindre
Prend le schéma de couleur qui t intéresse !