[Ne Cherche Plus] Space hulk

Hello.
Je serais branché pour obtenir une version de Space Hulk, idéalement la V3 en français, neuf non peint, au pire la V4 mais dans les deux cas, figurines non peintes.
Sauriez vous quel serait un prix juste pour ce type de jeu?
J’ai pu voir quelques annonces, ça va de 70€ a 300€ :sweat_smile:
Je pense que le moins cher est le mieux.
Qu’en dites vous?

Si quelqu’un a entendu parle d’une boîte a vendre par un ami ou autre… Je veux bien en discuter.
Sinon en échange aussi c’est possible.
:v:

2 « J'aime »

Le meilleur jeu du monde :heart_eyes:
Space Hulk est rare et cher !
Mais 70€ :thinking: ça m’étonne !
Il tourne plus autour des 150€

J’ai vue la V3/V4 au alentours des 100euros, jamais à 70…:thinking:

@Zag vendait le siens je crois ,
Par contre il me semble que les Terminators étaient convertis et peints :thinking:

Neuve, la V3 valait 100€. Si tu trouves à 70€, fonce à mon avis. D’ordinaire on le trouve plutôt vers 130-150€ sur eBay, des fois bien plus…

70€ c’était une boîte en très bon état, mais a aller chercher a paris.
J’ai pas trop prévu d’y aller pour l’instant disons…
Sinon les boîtes neuves sous blister c’est plus dans les 150€ mini oui.
J’ai lancé un appel sur Facebook que deux groupes de vente de jeux. Ça peut aider.

Celui la j’aimerais bien le trouver aussi mais le tarif me refroidi.

j’ai du mal à saisir comment son prix ne baisse pas dans le temps.
Sorti en 2009, et toujours à 120€+
Par contre, une donnée que je n’ai pas , son prix en magasin à la sortie, mais je suppose entre 100 et 130€ (comparé aux prix constatés chez GW pour une boite de jeu des titres actuels)

Il va au contraire augmenter dans le temps !

oui, enfin surement moins pour les boites ouvertes?

Sinon, j’ai eu une proposition pour la VO de 2014, j’ai récupéré les règles et le journal de missions en VF via les PDF qui sont trouvables sur le net.
Par contre, qu’est-ce qu’il y a comme matériel avec du texte après?
D’après les règles, je n’ai rien noté avec du texte a part les deux bouquins.

Pas de matos avec du texte en dehors des bouquins !

je l’ai choper pour 110 € neuf !

1 « J'aime »

Il est vraiment si bon?
Quelle édition prendre?
Existe t’il en français?

2 « J'aime »

Tu vas encore craquer ?! :smiley:

mais non, je suis un modèle de discipline :sunglasses:
je me renseigne pour un ami :lying_face:

3 « J'aime »

100€ tout rond. J’ai acheté la V4 en magasin GW.

1 « J'aime »

Et maintenant tu vas me le donner …
image

4 « J'aime »

Oui. Meilleur jeu qui existe selon moi!
La V4 contient plus de missions que la V3 mais n’existe pas en version française
Les versions 1 2 et 3 existent en français. Mais je conseille la V3 (ou V4) car le matos est bien mieux que les version 1 et 2 (sortis avant l’an 2000…). A partir de la V3, tu as dans la boîte l’équivalent de la V1 boîte de base plus l’extension Deathwing.
Je ne connais pas assez bien la v2 pour comparer.

A savoir, GW en ressort de temps en temps neuve (la V4, donc en anglais). Mais il faut commander très vite car ils ne rééditent qu’une poignée de boites. (La V4 est sortie 3 fois vers la période de Noël).

1 « J'aime »

La v3 est de 2009, c’est ça?

Elle doit trainer dans une de mes armoires…ouverte mais non depunchée…ca sera un truc interessant à faire plus tard

J’ai aussi la v2 montée et jouée je pense ailleurs…mais pas peinte non plus…mmm faudrait fouiller… :laughing:

2 « J'aime »

Je te conseille aussi la v3 ou la v4, j’ai débuté avec la v1, mais les extentions alourdissent un peu le jeu, alors qu’elles sont plus accessibles et comprises dans la v3/v4 !
Le jeu est très très prenant/stressant le compte à rebours pour le joueur terminator est un vrai plus, le tout joué avec des figs peintes et la bo d’aliens tu seras au top ! :+1:
En plus un certain @Dice a pondu des règles solos aux petits oignons ! :ok_hand:

1 « J'aime »